Mes impression sur la Beta ouvertes versus la fermée
Mes impressions sur la Beta ouverte versus la fermée
Je viens juste de débuter la version ouvertes, je suis déçu.
1ere : C'est le fait que maintenant, on peut jouer n'importe quelle cartes sur n'importe quelle ligne.
2ème: Je constate que...
Parties classés et Foltest
J'ai commencé à jouer dans la section partie classé...mais ce que je n'aime pas c'est que depuis que j'ai commencé, il a pas une seule fois que ce n'était pas des decks avec Foltest...alors pour jouer au partie classé, je dois vouloir jouer contre eux...c'est à croire...
bas du jeu dans ligne de windows
Suite à la nouvelle mise à jour. Les choix et mes cartes qui sont au bas sont caché par la ligne de windows. Ce n'était pas le cas avant.
T'as pris seulement le bout de phrase qui t'arrange....j'ai très bien compris comment ça marche avec les autres cartes (Drakkar, le capitaine des pirates, Lugos...) . Mais je ne vois pas ce que ça donne de plus... considérant qu'en plus faut que tu ailles en main une carte pluie torrentielle.
Ok, je comprend maintenant, mais je ne vois pas l'intérêt de cette cartes si j'ai déjà 3 cartes pirates dans mon jeux. Dans le cas des guerrière les 3 retournes sur le jeu quand tu sort une carte de la défausse alors que les pirates c'est 1 à la fois...
Oui c'est vrai, mais je voulais avoir l'avis de quelqu'un d'autre et je me suis dit que m'ouvrir une conversation sur ce sujet aiderais à avoir d'autre avis et commentaire car je ne comprend encore rien à cette carte qui m'a l'air plutôt intéressante... :( (je voulais plus de visibilité puisque...
Carte Sanglier des mers
Bonjour,
La nouvelle carte or Sanglier des mers, comment, elle fonctionne, je ne comprends pas car, il est question de météo. Je n’arrive pas à comprendre qu'est ce que les pirates sont supposé faire (j'en ai 3 dans mon jeux)
Moi à peu près tout ce que je rencontre ce sont des Royaume du Nord (avec Foltest), pas mal de monstre avec météo et pratiquement pas de scoiatel et Skelige. Quelques Nifgard (mais il vient de sortir)
Ok le pirate est créé dans mon deck? si oui quel est l'avantage de cette carte, si j'ai déjà 3 pirates dans mon deck? a part qu'il est résistant à la pluie et qu'il est or. Je ne sais peut-être pas comment jouer les pirates correctement,je ne sais pas, ce que j'ai compris, c'est que si j'en joue...