Search results

+
  1. Poppy

    GWENT: Posez vos questions aux développeurs - Sujet de Discussion

    GWENT: Posez vos questions aux développeurs - Sujet de Discussion Ce sujet est réservé aux discussions des questions posées sur GWENT: Posez vos questions aux développeurs Veuillez rester clairs et polis et respectueux. Merci et amusez-vous bien ;)
  2. Poppy

    GWENT: Posez vos questions aux développeurs

    GWENT: Posez vos questions aux développeurs Salutations, amateurs de Gwent! Nous sommes heureux de vous présenter ce tout nouveau sujet~! Si vous avez des questions concernant le jeu Gwent: The Witcher Card Game, voici l'endroit où vous pouvez les poser! Les REDs de chez CDPR répondront...
  3. Poppy

    Série The Witcher => Posez vos questions aux créateurs ici

    Série The Witcher => Posez vos questions aux créateurs ici {"data-align":"none","data-size":"full","src":"http:\/\/fextralife.com\/wp-content\/uploads\/2017\/09\/the-witcher-10th-anniversary-ps4-xbox-pc-750x422.jpg"} Bonjour tout le monde! Le 21 octobre 2017 sera organisé à Varsovie un...
  4. Poppy

    Thronebreaker - La Reine Meve

    Thronebreaker - La Reine Meve Salut tout le monde! Alors, vous avez vu le teaser de Thronebreaker? :D J'ai été agréablement surprise du choix du personnage ! Bien qu'on connaisse Meve pour avoir adoubé Geralt dans les livres, on ne sait pas grand chose d'elle. Dans la description de la...
  5. Poppy

    Jeu Nilfgaard : avis et conseils bienvenus :)

    Jeu Nilfgaard : avis et conseils bienvenus :) Salut tout le monde ! J'aimerais bien améliorer mon jeu personnel, du coups je tourne vers vous très chère communauté :) Vos avis sont les bienvenus :)
  6. Poppy

    Information aux Nouveaux Arrivants : La Règles des 10 Messages

    Information aux Nouveaux Arrivants : La Règles des 10 Messages Bonjour et Bienvenue ! Depuis quelques mois, le forum de CD PROJEKT RED subit de fortes et constantes vagues de Spam ayant littéralement mis certains de nos confrères modérateurs en PLS. Nos Webmasters ont dû très vite rebondir...
  7. Poppy

    [Pétition] Pour que Tcernobil change son avatar

    [Pétition] Pour que Tcernobil change son avatar Bon on est beaucoup maintenant à s'être fait avoir par Tcernobil et son avatar en pensant s'adresser à Thibault_Lize Seul, on ne peut pas le forcer à changer son image. Mais tous ensemble, grâce au pouvoir de l'amour et de l'amitié, tout devient...
  8. Poppy

    [TWITCH & YOUTUBE] Venez partager vos chaines ici!

    [TWITCH & YOUTUBE] Venez partager vos chaines ici! {"data-align":"none","data-size":"full","src":"http:\/\/i.imgur.com\/OXMH73e.jpg"} Depuis quelque temps, certains d'entre-vous ont lancés leurs chaines Youtube et Twich et streament leurs parties de Gwent. Suite à de nombreuses...
  9. Poppy

    [TWITCH & YOUTUBE] Venez partager vos chaines ici!

    [TWITCH & YOUTUBE] Venez partager vos chaines ici! Un topic similaire existant pour la partie Gwent, j'ouvre ici pour la partie The Witcher, un post pour vous permettre de partager vos chaînes ou vidéo Youtube! Les règles sont les mêmes que celle de Gwent ci dessous. Il y a cependant des...
  10. Poppy

    Nouvelle Section Francophone : Communauté

    Nouvelle Section Francophone : Communauté Coucou! Notre partie du forum grandit :) Nous avons à présent notre propre forum dédié à notre Communauté! Cocorico! :huh: Dans cette section, vous pourrez traiter d'autres thèmes que de Gwent, tout en gardant à l'esprit Le Règlement du Forum ;)...
  11. Poppy

    Le Guide de Skellige

    Le Guide de Skellige Vous l'attendiez tous et le voici, LE GUIDE SKELLIGE L'archipel de Skellige est dirigé par différents clan de guerriers prêts à donner leurs vies pour défendre les couleurs de leurs kilts à grands coups de hache. Ces derniers sont disciples du culte de Freia, promettant...
  12. Poppy

    Les royaumes du Nord

    Les royaumes du Nord Bienvenue Dans le Ch'Nord mes amis ! Approchez et n'ayez pas peur de poser votre dévolu sur ce set de jeu... Royal ! À vous faire Perdre la tête...! :wisegirl: :wazzzup: Présentation: La faction des Royaumes du Nord est déjà présente dans The Witcher 3 et est...
  13. Poppy

    Philippa, My love

    Philippa, My love I think you have understood, that I love this character. I have made this fanart a while ago (I mean years ago), but I wasn't very proud of my work so I never tried to publish it. Don't be rude ok? I was Young and Innocent :troll: The cosplay will come as soon as the...
Top Bottom