Search results

+
  1. N

    Suggestion sur le coin flip

    Je pense qu'il est important que le résultat du coin flip ne soit pas déterminé par un élément venant des cartes. C'est tellement important de ne pas commence que les leaders commençant facilement serait juste injouable en ladder. Dans les solutions proposées, la première paraît la plus...
  2. N

    Restitution des Éclats de Miroir

    Je ne sais pas si c'était nécessaire... ni même de quelle promotion vous parlez, mais merci ^^'
  3. N

    Lettre à l'équipe CDPR - Les pros du pro ladder sont des imposteurs

    Je suis pas forcément compétent pour te donner une réponse absolue, mais je dirais que comme pour tous les jeux ça dépend de l'intérêt que tu veux y trouver. Certes, sans jouer beaucoup (beaucoup), tu as très peu de chances d'en tirer un vrai résultat concret, mais pourquoi pas ? Le méta est...
  4. N

    Lettre à l'équipe CDPR - Les pros du pro ladder sont des imposteurs

    Je crois que tu te fais une idée erronée de la signification de pro-player dans ce contexte... Un pro, soit un professionnel, c'est quelqu'un qui vit du jeu (à mon sens). C'est son métier de jouer au Gwent. Donc cela correspond avec le fonctionnement du pro-ladder actuel : des gens qui jouent...
  5. N

    utilité de la fonction appuyé

    Il te faut une carte ayant le tag appui, comme l'aide de siège. Deux cartes appuyées n'interagissent pas entre elles.
  6. N

    GWENT: Posez vos questions aux développeurs

    Je vais profiter également ! Avec en tout cas une question... A quand le mode spectateur ? Ah... j'en ai une autre également. Qu'en est-t-il des effets de disrupt additionnel comme la défausse qui avait été introduite, puis retirée, du jeu ? Est-ce qu'on peut espérer voir ce genre de...
  7. N

    Retour de mise à jour: la même catastrophe qu'avant.

    En même temps, quand tu as un défi de factions ST vs X, c'est un peu normal et ça ne présage pas de l'équilibrage du jeu. Après, moi aussi j'en ai marre de faire que du miroir à longueur de journée, mais une fois le défi terminé, le méta devrait enfin tourner.
  8. N

    Retour de mise à jour: la même catastrophe qu'avant.

    Faudra aussi faire attention qu'elles seront faussées par le défi des factions. Je suis pas sûr que ST et Skellige soit vraiment top tiers, mais que ce soit le cas ou pas, on risque de les voir extraordinairement populaire sur la période correspondante.
  9. N

    Retour de mise à jour: la même catastrophe qu'avant.

    Je suis fondamentalement en désaccord sur le fait que la RNG serait trop présente. L'importance des cartes "create" me paraît tout à fait relative (à une exception près : Slave Driver qui dit juste : joue une bonne carte mais avec un point de plus, ce qui n'a pas de sens). Au Gwent tu pioches...
  10. N

    The Gatekeeper Problem - Swim sur la diversité du méta (+ un peu de Merchant aussi)

    Perso je vois du Nilf Alchimie, du Nilf Reveal, du Nilf Spy, du ST nain (Ethnee ou Brover, parfois avec Ciri Nova) et de temps en temps un Henselt... mais genre personne joue Skellige et personne joue monstre, en tout cas c'est l'impression que ça donne. Après, pour tout vous dire, malgré le...
  11. N

    Les changements du PTR

    Les vétérans du clan Tuirseach gagne le tag soldat. Ils ne renforcent plus les unités possédant la capa vétéran (qui disparaît), mais les unités de leur clan, ce qui inclut le Beastmaster. Eist +1 pt Hym -1 pt y en a plein des +1 -1 en vérité, j'ai pas le temps de tout lister. Le patch note est...
  12. N

    The Gatekeeper Problem - Swim sur la diversité du méta (+ un peu de Merchant aussi)

    Je te rejoins partiellement Sharadim. Cela dit, l'ajout de mécaniques peut se faire par l'ajout de carte. Créer n'est pas très populaire, mais c'est en soit une mécanique. Comme le fait de pouvoir jouer avec le cimetière ou de pouvoir faire défausser l'adversaire (ce qu'on a pu pendant un temps...
  13. N

    The Gatekeeper Problem - Swim sur la diversité du méta (+ un peu de Merchant aussi)

    The Gatekeeper Problem - Swim sur la diversité du méta (+ un peu de Merchant aussi) Ce poste est un copier coller de celui que j'ai écrit sur le forum Gwent de jvc. Je le retranscris ici au cas où cela permettrait de toucher plus de monde et aussi parce que je trouve le sujet important vu les...
  14. N

    Ciri Nova, elle est partout

    Pas à ma connaissance, mais le méta a peut-être évolué depuis Noël et ça doit dépendre du rang. Cela dit, igni (qui est plus que rarement mauvais dans le méta) et on en parle plus. Comme le gars affaibli un peu son deck pour Ciri, tu devrais pouvoir jouer pour faire le CA dont tu as besoin pour...
  15. N

    [NOUVELLE CARTE] Rêve bleu d'Hanmarvyn

    Euh pourquoi enlever la possibilité de Renew à cibler le cimetière adverse pour le remettre trois patchs plus tard sur une autre carte ? Ce sera toujours aussi frustrant à subir et avec Renew ensuite, ça sera encore plus horrible. Au moins en faire un contre à Renew alors, et pas générer une...
  16. N

    Gains et pertes de points (ranked)

    Je suis plus inquiet par le fait que tu peux monter rang 19 avec un taux de victoire négatif (enfin, disons un taux trop proche du 50% de win voir de moins) que par la difficulté à monter au-delà de 19. Ton cas devrait être classique si tu jouais contre des adversaires ayant moins de points que...
  17. N

    fatiguant

    Bon... franchement tant pis. Je te répondrais bien, mais ce ne serait certainement pas une discussion pertinente. On ne s'est probablement pas compris quelque part à la base et je doute qu'on puisse le faire à présent alors que la tension remonte. J'ajouterais que je suis vraiment désolé de...
  18. N

    fatiguant

    Donc une freewin pour toi et un mec qui visiblement a pas fait exprès puisqu'il a gg au final, probablement quand ce qui l'occupait loin du pc avait pris fin et qu'il a retrouvé l'écran de fin de partie en revenant. Je sais que tu vas croire que je t'en veux personnellement à toujours te...
  19. N

    fatiguant

    Ne pas s'occuper de l'adversaire et seulement du jeu ? C'est un peu la même idée qu'avec un troll. Si tu l'ignores, tu lui ôtes le pouvoir qu'il veut avoir sur toi et tu le décourages de continuer. Si quelqu'un quitte une seule game où un mec agit comme ça et/ou s'énerve et le manifeste, alors...
  20. N

    fatiguant

    Ne vous méprenez pas. Moi-même ça peut vite m'agacer. Si je suis rentre dedans et provocant ici, c'est parce que justement jouer la montre est une stratégie pour tester vos nerfs. Exactement comme un discours provoquant et rentre dedans. Cela dit, j'ai rien contre toi personnellement okoara...
Top Bottom