Search results

+
  1. J

    SOLVED Refaire le tuto

    Tout simplement, mais c'est bien-sur, merci bcp :)
  2. J

    SOLVED Refaire le tuto

    Refaire le tuto Bonjour à tous, Au lancement du jeu pour la phase public et donc avec le reset j'ai vue qu'il y avait un nouveau tuto avec des animations de geralt, sauf que j'ai du partir et donc zapper cette étape. C'est un peu bête mais je ne trouve pas le moyen de relancer ce tuto, si...
  3. J

    Problèmes de traduction

    No Title Je vote pour une faute, pas vous ?
  4. J

    L'univers de the witcher

    Ca donne quoi les BD's ? Ca reste du contenu mature (violence, politique, etc) ?
  5. J

    Réflexion sur la vitesse de progression

    Même si je ne joue plus beaucoup (level 19 rang 3) j'ai trouvé la vitesse de progression standard et classé tout à fait correcte. Pas trop rapide ni trop lent. Par contre hormis l'objectif quotidien de 6 manches gagnés etc, l'ajout d'autres objectifs/missions quotidienne est il prévu ? Exemple ...
  6. J

    Suggestion - Level des adversaires affiché en partie.

    Je comprends ton point de vue sur les ragequit, fairplay etc on peut imaginer de l'amitié juste pour vengeance ou je ne sais pas quelle autre Deriv... :-) Pour avoir fait quelques jeux multi online (mmorpg, etc) il y a souvent la possibilité d'envoyer une demande de relation amicale, qui doit...
  7. J

    Suggestion - Level des adversaires affiché en partie.

    Pourquoi ne pas virer aussi la plateforme de jeu de l'adversaire, car dans l'absolue on s'en fout de savoir que c'est un joueur pc ou Xboite. Par contre avoir la possibilité d'aller sur l'avatar du joueur et avoir quelques info, genre plateforme, niveau, rang, pays, serait sympa, avec une...
  8. J

    Points à revoir: matchmaking, tutos, cartes crackées...

    Ces derniers temps je rencontre beaucoup plus de deck varié en mode amical, en partie classé à mon niveau et mon implication dans le Gwent c'est mort. Je n'ai pas envie de me prendre la tête plus que ça. Ce farcir du RDN fanta. et des météos à la chaine ça ne m’intéresse pas le moins du monde...
  9. J

    Points à revoir: matchmaking, tutos, cartes crackées...

    Ce n'est pas vraiment pour dire mais sur 5 parties, 4 contre des deck RN, dont 3 ont joués fanta. sans déconner les mecs y a que ça à faire avec le RN... bien évidement la réponse est non. Ca ne m'a pas empêché de gagner 2 fois sur 3 contre ces decks mais que c'est ennuyeux !
  10. J

    Amélioration de l'Intéraction et de l'Intégration entre Gwent et Le client GOG

    Le pire pour le moment de mon point de vue c'est quand tu cliques sur le "module" partie entre ami, c'est l'ouverture par dessus de cette fenêtre GOG. Ca fait une superposition de GOG par dessus le Gwent et le focus souris/manette se paume un peu entre les deux. Ca me fait marrer de toujours...
  11. J

    Custom Gwent

    No Title Voilà ce que m'inspire ce personnage dans HoS.
  12. J

    Custom Gwent

    Sympa, merci
  13. J

    Suggestion : statistiques et scores

    En tout cas c'est bien présent dans la partie match classé, il y a le classement général et le nombre de victoire, défaite et match nul.
  14. J

    Comment préférez vous Triss ??

    Là d'accord Soit on est dans la fantaisie total, donc Triss nue me va très bien (lol) soit on est réaliste et Triss devient pompier avec un pouvoir de lance à incendie :-)
  15. J

    Comment préférez vous Triss ??

    Pas forcément les vêtements ça peut bruler (lol) :halt:
  16. J

    Suggestion monté de niveau/ nombre de manche gagnée

    Pareil, je suis contre le loot aléatoire de carte.
  17. J

    Comment préférez vous Triss ??

    No Title Voilà mon lanceur C# (capacité dev.) pour Witcher 3 ça te donnera une idée de ma préférence pour Triss. Il y aura peut etre moyen de modé les cartes non animés par la suite ;-)
  18. J

    Amélioration de l'Intéraction et de l'Intégration entre Gwent et Le client GOG

    Amélioration de l'Intéraction et de l'Intégration entre Gwent et Le client GOG Bonjour, Juste pour savoir, quelque chose est prévu pour améliorer l’interaction et l’intégration entre le Gwent et le client Gog ? Quand veut faire une partie avec un ami, la fenêtre des amis Gog apparait et je...
  19. J

    Je ne félicite pas en fin de partie !

    Ca m'est arrivé quelque fois et je dois dire que ça fait mal :facepalm:
  20. J

    Débutant et joueur du dimanche

    Faut pas s'Igni (s'enflammer) non plus, j'ai gagner quelques manches surement contre des petits nouveaux qui eux aussi doivent être en train de galérer. Mais en tout cas ça fait du bien de gagner un peu, merci. :cheers:
Top Bottom