Search results

+
  1. L

    Déconnexion / Défaite

    A la fin d’un round 1 où l’adversaire a fait une erreur, je me retrouve à plus de deux cartes par rapport à lui. Un message apparaît indiquant ‘connexion interrompue, tentative de reconnexion en cours’, le jeu reprendre une seconde à peine et le message réapparait. Ensuite j’ai le droit à...
  2. L

    Bug Affichage Terrain Eredin Premium

    Bug Affichage Terrain Eredin Premium La version d'Eredin Premium reste figée une fois sur le plateau, je ne suis pas sûr' que ce soit l'effet escompté.
  3. L

    [Expansion Deck] Swim's Thunder Dorfs

    [Expansion Deck] Swim's Thunder Dorfs Swim propose l'un des meilleurs decks Scioa'Tel du moment, un expansion deck en 2 Tour, dont il faudra tout de même se méfier de l'effet météo 'neige'. Si l'un/e d'entre vous bloque sur les aspects stratégiques que Swim expose ; on peut en discuter...
  4. L

    You Shall Not Pass V4 Fr/UK

    You Shall Not Pass V4 Fr/UK Je vous demande pardon de ne pas avoir été présent dernièrement, j'ai attiré un virus qui m'a longuement affaibli. Voici la V4: http://www.gwentdb.com/decks/16881-control-you-shall-not-pass-v4-fr-uk
  5. L

    En PLS avec une carte bronze [Le médecin de NF]

    En PLS avec une carte bronze [Le médecin de NF] {"data-align":"none","data-size":"full","src":"http:\/\/img15.hostingpics.net\/pics\/633259Urgences.png"} En une seule carte, T3. Je suppose que le cas peut se rapporter, de manière un peu moins critique, aux autres factions. Je ne sais...
  6. L

    SOLVED Le Toto

    Le Toto C'est surement un problème de compréhension de ma part, mais je préfère poster tout de même. Je savais qu'il allait rapatrier ses espions, alors j'ai lock Letho sur mon côté, mais il a quand même pu le faire. J'ai ensuite voulu ramener ses points de vie initiaux avec la bombe au...
  7. L

    Interaction du joueur avec une de ses cartes en main

    Interaction du joueur avec une de ses cartes en main Mon adversaire a joué son unité à 5 pour booster une carte de sa main. La poussière d'interaction est restée sur la carte (En haut à gauche) me donnant l'info. Il s’est d'ailleurs révélé que c'était Toruviel. Je n'ai pas eu d'autres...
  8. L

    Discard - Draw

    Discard - Draw Ce problème d'affichage (Cf La carte en haut à gauche) intervient lorsqu'un joueur discard et draw une carte.
  9. L

    First Ligne - Ralliement

    First Ligne - Ralliement Un bug qui apparaissait quelque peu avant le patch, qui est bien plus présent actuellement. Lorsqu'un joueur joue FirstLight et choisit le ralliement, la carte apparait comme cela avant d'être posée.
  10. L

    Bug Visuel [Lendemain de soirée]

    Bug Visuel [Lendemain de soirée] Bonjoir, Je suis avec mon gars Johnny au T3 d'une game, il transforme Ciri en une deuxième Aglaïs, imaginez le fantasme. Bref, je joue les 2 Aglaïs, le match se termine ; je relance une game directement après. Regardez au centre La game démarre, et observez...
  11. L

    SOLVED Yaevinn + Leurre = Bust

    Yaevinn + Leurre = Bust {"data-align":"none","data-size":"full","src":"http:\/\/img4.hostingpics.net\/pics\/273262YaevinnBustLeurre.png"} Je joue Yaevinn chez mon adversaire sur la première row L’adversaire utilise le leurre et me le renvoie sur ma seconde row Interrogations : Yaevinn...
  12. L

    Arène [Mode De Jeu]

    Arène [Mode De Jeu] Le principe reprend celui d'un autre jeu de cartes. A savoir, la constitution d'un deck, potentiellement de 30 cartes, selon le choix de 3 d'entre elles apparaissant à chaque tour de sélection; ces cartes pouvant être un sort, une unité de différents rangs, selon diverses...
  13. L

    Lorsque 'LifeCoach' glorifie le Gwent

    Lorsque 'LifeCoach' glorifie le Gwent Je me permets de relayer cet article, fort bien retracer à son tour par Gamersorigin ; si l'équipe de modération voit un problème à ce sujet, ce n'est pas mon intention, je souhaite simplement regrouper sur cette thématique, ce qui fait sens pour beaucoup...
  14. L

    Afficher/masquer les cartes

    Afficher/masquer les cartes Lorsque j'appuie sur la touche (au-dessus du cadenas sur le clavier) afin de masquer mes cartes, je ne vois plus le carré de cartes qui est masqué lorsque je suis en mode affiché Par exemple, s’il m'en reste 8 en mains, et qu'en mode affichage le volet de...
  15. L

    Bug Cartes Reçues

    Bug Cartes Reçues A chaque fois que je me connecte au Gwent, L'ensemble de mes cartes apparaissent comme nouvelles, et ce, peu importe si je passe avec ma souris sur celles-ci pour valider leur découverte.
  16. L

    Le jour où je me suis fait nerf

    Le jour où je me suis fait nerf Le jour où je me suis fait nerf Le Gwent, jeu de cartes emblématiques ayant pris ses racines dans l’ingéniosité et l’empathie d’un jeu riche et poignant ; un jeu qui mêle réflexion, honneur et respect des joueurs ; un jeu dans un jeu réinventant le jeu...
  17. L

    [Control] You Shall Not Pass *V3 *Fr/En

    [Control] You Shall Not Pass *V3 *Fr/En http://www.gwentdb.com/decks/8380-control-you-shall-not-pass-v3-fr-en Prenez soin de vos tulipes
  18. L

    [Control] You Shall Not Pass *V2 *Fr/Engl

    [Control] You Shall Not Pass *V2 *Fr/Engl http://www.gwentdb.com/decks/7281-control-you-shall-not-pass-v2-fr-engl N'hésitez pas à en faire un retour.
  19. L

    Mode Daltonien [Ligne d'action sur le board]

    Mode Daltonien [Ligne d'action sur le board] J’avais proposé lors des Alpha, à ce que la ligne d’action sur le board soit d’une autre couleur que le blanc légèrement plus clair que les autres row à l’heure actuelle. Il est difficile de la distinguer, et il m’arrive parfois de me tromper de...
  20. L

    Probabilités d'obtentions de cartes rares en barils abaissées depuis la MAJ ?

    Probabilités d'obtentions de cartes rares en barils abaissées depuis la MAJ ? J’avais économisé de quoi acheter 5 barils en attendant les détails de la MAJ, Avec mon activité quotidienne, j’en suis à 16 barils d’ouverts depuis l’arrivée de celle-ci et j’ai la forte impression, pour en avoir...
Top Bottom