Search results

+
  1. M

    Sauvegarde corrompue/invalide:

    Bonjour, Le titre annonce la couleur. J'ai voulu lancé ThroneBreaker la semaine dernière mais celui-ci n'avait pas fait la maj, il était en train de détecter les fichiers à dl mais le jeu se lance quand même. A ma grande surprise, impossible de cliquer sur l'icone "continuer" dans le menu...
  2. M

    Weather Deck / Dagon / Eredin

    Weather Deck / Dagon / Eredin Bonjour à tous ! Tout d'abord, je sais que j'avais dis que je ferais un deck avec le rework de la météo toussa toussa puis finalement la flemme ahah Du coup avec l'arrivée de la béta ouverte du GROS rework qui a été fait sur pas mal de cartes et de mécanique de...
  3. M

    Bug lors du lancement du jeu:

    Bug lors du lancement du jeu: Bonsoir, Je n'avais pas joué depuis un petit moment au gwent (shame on me) et en voyant le nouveau patch je suis vite revenu ! Sauf que depuis l'instal du patch j'ai énormément de crash au lancement du jeu qui font bien planter mon pc (genre écran bleu et tout le...
  4. M

    Turing Machine pas très futée

    Turing Machine pas très futée Bonsoir, J'ai quasiment tué le suspense de ce post dans le titre désolé mais j'ai fait qq parties contre l'ia ce soir pour tester un de mes decks. Lors de la première partie, l'ia a passé directement sans poser une carte. Et lors du second tour alors qu'il était...
  5. M

    Problème de récompense:

    Problème de récompense: Bonjour à tous, J'ai vu que certains avaient un soucis de récompense sur le forum international. Et cela m'arrive aussi à mon tour hier j'ai passé un niveau et plusieurs points interrogation sans gagner aucunes récompenses à part les +5 ore/scrap lié au GG. Dans le...
Top Bottom