Search results

+
  1. l-Haxio

    Liste des véhicules

    Salut, J'ai créé des listes sur les véhicules qu'on peut obtenir, j'ai classé les véhicules par vitesse. Je préviens, il peut y avoir des spoilers dans la liste. J'espère que ça va vous plaire et peut être, vous permettre d'y voir un peu plus clair sur les véhicules disponibles. /!\ Risque de...
  2. l-Haxio

    Plusieurs DLC GRATUITS début 2021 ???

    Oui, les DLC gratuits on pourrait les avoir avant l'été, les deux extensions et le multi clairement pas pour cette année. Pour les DLC gratuits, il ne faut pas s'attendre à du lourd à mon avis, ça va être du cosmétique à la The Witcher 3 genre des nouvelles tenues pour Judy, Panam... Changer...
  3. l-Haxio

    Plusieurs DLC GRATUITS début 2021 ???

    Attends, qui te dit que les gars du NCPD ne maîtrisent pas la technique de déplacement instantané de Goku, humm ?! Réponds-moi, j'ai besoin de savoir ! :) Sérieux va falloir du temps pour résoudre les problèmes du NCPD et autres. C'est pas délirant, après la sortie de AC : Unity et sa cata...
  4. l-Haxio

    NG+

    Oui, une nouvelle difficulté ça ne serait pas de refus et un système de crânes activable à la Halo ça pourrait être sympa aussi. Un NG+, je pense que c'est certain qu'on l'obtienne via une mise à jour comme ils l'ont fait avec The Witcher 3.
  5. l-Haxio

    Cyberpunk 2077 — Notre engagement qualité

    Quand il parle des projets futurs, je pense qu'il parle des extensions solo et du multi qu'il a présenté comme une "grosse production" standalone, avec une équipe indépendante dessus. Oui, je me rassure comme je peux :sad:, j'espère que ça ne va pas finir comme Andromeda cette histoire.
  6. l-Haxio

    Cyberpunk 2077 — Notre engagement qualité

    Oui, je suis d'accord, mais le parc installé des consoles Ps4 et Xbox One représentent environ 165 Millions de consoles vendues, difficile de s'asseoir dessus. Pour l'IA de Cyberpunk 2077, oui elle a des problèmes, les PNJ qui ne peuvent pas contourner ton véhicule et qui bloquent la...
  7. l-Haxio

    Team Judy ou Panam ???

    Team Judy ! Même si j'aime bien aussi Panam ! :ohstopit:
  8. l-Haxio

    Bloqué dans la quête riders on the storm

    Salut, Tu peux essayer ça : * Ne pas s'asseoir sur le canapé avec Panam. * Ne pas intervenir dans la discussion entre Saul et Panam. Choisir les dialogues : " [Porter un toast] Aux haboobs. " " Tout est à votre goût madame ? " " Vous seriez mieux sans vos chaussures madame. " " C'est toi qui...
  9. l-Haxio

    Ombre portée et Reflet

    Moi, je commence à m'y faire à mon ombre d'extraterrestre. :) Pour les reflets, c'est bien dommage, il y a un mod qui permet d'avoir le reflet du perso mais sans la tête, donc possible d'avoir ça dans les mises à jour à venir.
  10. l-Haxio

    Astuce pour ouvrir les portes avec des compétences requises !

    De rien, par contre, c'est vrai qu'il y a des pièces à loot ou t'es obligé de forcer la porte, c'est pour ça que j'ai pris les bras de gorille d'ailleurs, dans la description, c'est écrit qu'on peut forcer les portes avec, mais ça marche pas :( ou alors il faut un module avec ?
  11. l-Haxio

    Astuce pour ouvrir les portes avec des compétences requises !

    Ah oui, j'ai fait le contrat récemment
  12. l-Haxio

    Astuce pour ouvrir les portes avec des compétences requises !

    Salut, Merci pour l'astuce, mais c'est quel contrat qui te bloque comme ça ? Normalement, il y a presque toujours un second moyen d'entrer avec la capacité technique. Parfois, une porte te propose les deux spé force ou technique, mais c'est rare. Avec les " bras de gorille " on doit pouvoir...
  13. l-Haxio

    Bug appel téléphonique

    Salut, Je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais j'ai trouvé cette vidéo pour résoudre le bug en question :
  14. l-Haxio

    Recherche de voiture

    Salut, Exactement la même non, on dirait un mix entre la Shion MZ2 et la Type-66 "Avenger" J'ai pris des photos des 2 voitures :
Top Bottom