Search results

+
  1. M

    Un site de deckbuilding et decktracking dédié à Gwent : gwentdeck.com

    Très bonne initiative. Hop dans mes favoris !
  2. M

    La saison de Mahakam a débuté !

    Bonjour, Je me pose la même question. Quelqu’un aurait la réponse ? Merci.
  3. M

    Arbre saisonnier

    Je me pose également la question. Faut-il atteindre un certain niveau? Merci d’avance pour les réponses.
  4. M

    GWENT EST DÉSORMAIS DISPONIBLE SUR LE WINDOWS 10 STORE

    Cool. Je vais pouvoir l'installer sur ma tablette sous windows 10 ! Impec pour jouer en déplacement ! :)
  5. M

    Apocalypse / Deck Skellige / Variante Skelligaard

    Sympa comme nom mais un peu trop long ! :p Je compte sur vous pour me faire un retour quand vous l'aurez testé ! Je pense qu'il peut encore être amélioré et le sera en fonction des nouvelles cartes qui arriveront par la suite.
  6. M

    Apocalypse / Deck Skellige / Variante Skelligaard

    Si je prends mes stats d'hier soir, sur 4 parties, Aard est sorti 3 fois dans ma main de départ et une fois au début de la deuxième manche. Après il est possible aussi de le récupérer avec dernier vœu. Après même sans Aard, on peut avoir le même effet avec lacération + aeromancie par exemple...
  7. M

    Apocalypse / Deck Skellige / Variante Skelligaard

    Apocalypse / Deck Skellige / Variante Skelligaard Bonsoir, Je partage avec vous un deck que j'ai posté sur gwentdb. http://www.gwentdb.com/decks/9028-apocalypse-fr N'hésitez pas à me faire un retour si jamais vous l'utilisez. Merci.
  8. M

    PATCH 0.8.33 -- Désormais disponible

    L'avantage de Corail c'est qu'en plus d'être une carte météo c'est également une carte "créature" donc tu fais d'une pierre deux coups. Et en combo avec aard c'est assez dévastateur je trouve.
  9. M

    Le Guide de Skellige

    Merci pour tes decks. J'ai réussi à me constituer le premier deck basé sur Crac'h au prix du sacrifice de toutes les autres cartes et j'avoue qu'il est très sympa à jouer. J'essayerais le 2ème quand j'aurais toutes les cartes mais ça va prendre du temps. Par contre, j'avoue avoir du mal à...
Top Bottom