Search results

+
  1. R

    Guides Gwent sur MoMCards

    Cool ! Belle initiative, c'est intéressant à lire :)
  2. R

    Apocalypse / Deck Skellige / Variante Skelligaard

    C'est grosso modo le jeu que je joue en ce moment. Juste un truc, fait attention à la bombe D, les royaumes du nords joue beaucoup sur le Mardrome en ce moment. Je joue le Leure, en carte argent supplémentaire, une bonne façon de réutiliser une carte Or Rendu en argent ou d'avoir une énième...
  3. R

    Une notion de troll ?

    Tu as une portion de craft en générant des cartes que tu as déjà, un paquet intégralement composé de doublon représente au minimum 30 Fragment, et plus si tu as davantages de rares en double. Par ailleurs, en jouant, tu gagne une bonne quantité de fragment naturellement (entre la prise de...
  4. R

    [ GLOBAL] Comment jouer cette carte ?

    Non, seulement quand elle est défaussé (dernier voeux, bran ...)
  5. R

    Effets météo / équilibrage?

    Le Diméritium est un bon contre à la météo, tu à beau avoir des gus à 1 de force, après l'avoir claqué, tu te retrouve avec un escarmoucheur à 20 de force dans son givre. Le Clair Sky est à utiliser en fin de round, ça ne sert à rien de le claquer si tu vient juste de te prendre un givre...
  6. R

    Comment on se débarrasser / on comment contrer une carte or ?

    Aujourd'hui, il y a les chaines de diméritium qui à pour effet de rendre la carte à sa valeur initiale et de casser l'effet or en argent. La carte est en bronze et Rare, réjouissez vous ^^ Trés fort contre les royaumes du nords, ou pour évincer une unité qui se croyait invincible dans un effet...
  7. R

    PATCH 0.8.33 -- Désormais disponible

    Je suis devenu un grand fan de Corail, cette carte est juste magique :hatsoff: Quelques Nerfs sur Skelige, avec la défausse devenu un peu plus contraignante. En revanche, Draig Bon Dhu est devenu intestable, et c'est vraiment une bonne nouvelle, j'accepte plus facilement la baisse d'un point...
  8. R

    [Skellige] Comment jouer ce deck ?

    Je crois surtout qu'il y a un problème à vouloir copier des jeux existants, on peut s'en inspirer, ou plutôt s'inspirer de mécaniques dans des jeux personnels. Copier-coller, c'est avoir une base qui n'est pas la tienne, sans savoir comment son créateur la joue, c'est assez dommage, et ce sera...
  9. R

    Live Stream sur le prochain patch de la bêta GWENT !

    C'était trés fort, mais tu avais la possibilité de sortir un venin de manticore, un séisme ou une bombe D après boost pour atténuer fortement son effet. L'une des meilleure carte elfe qui voit son effet totalement retravaillé, il demandera d'être joué autrement. Je suis vraiment content de...
  10. R

    Quel est pour vous la meilleure carte légendaire?

    C'est plus sage, il était vraiment difficile d'éviter de se la prendre avec un seuil à 15. Cela dit, tu l'utilise en général sur des grosses valeurs, je me suis retrouvé très rarement avec peu de point à brûler. La plupart du temps, tu ne peux pas l'utiliser parce que tu est T3, et que tu n'as...
  11. R

    Débutant et joueur du dimanche

    Non, pas forcément, tu peux réellement tomber sur un jeu plus abouti que toi, ou qui à la sortie parfaite. N'hésite pas à montrer ton deck et ta stratégie, en expliquant quelle carte tu as, on peut essayer de t'aider à l'améliorer, et peut-être t'aider à définir quelles cartes prendre en...
  12. R

    Quel est pour vous la meilleure carte légendaire?

    À force de l'utiliser, je mettrais Geralt : Igni dans le top 3 des meilleures cartes du jeu quand même. C'est une carte or qui a un effet d'incinération sans ses inconvénients, et ça te libère un slot argent.
  13. R

    Débutant et joueur du dimanche

    Une règle d'or. Ne jamais commencer un T3 à vide. Si ça arrive, c'est que tu as fait une erreur quelque part. Faire un deck à 25 cartes avec des mécaniques pour le vidanger rapidement est un bon moyen d'éviter la mauvaise pioche.
  14. R

    Je ne félicite pas en fin de partie !

    Non, pour de vrai c'est plutôt une bonne chose. 2 tour d'attente pour 1 dégâts c'est useless. 2 tour d'attente pour 2 dégâts c'était pété. Je pense qu'ils ont trouvé le bon équilibre. Je trouve normal que les cartes or ne peuvent perdurer d'un tour à l'autre, c'était déjà le cas pour la...
  15. R

    Vos meilleurs matchs.

    J'ai fini par me la prendre cette carte, il est vraiment pété Geralt ^^
  16. R

    [ GLOBAL] Comment jouer cette carte ?

    j'ai vu un mec me jouer un combo T3 avec Kambi, puis Jalmar (je n'ai pas le bon ortographe du perso mais vous voyez qui c'est) intéressant dans le sens que c'est un deal pour donner 12pts à l'adversaire et en avoir 20 de son côté. Bon, il n'a pas gagné sa parti pour autant, mais je me suis dit...
  17. R

    J'en peux plus des Royaumes du Nord

    En fait, il faut avoir sa carte météo en main, et la poser au bon moment. En gros, la carte "misérable fantassin" de base n'est pas une grosse menace, et, si on flippe un peu trop vite, on va claquer trop vite le contre, l'envoyer au cimetière, et les voirs revenir sur table avec un doc. J'ai...
  18. R

    [ GLOBAL] Comment jouer cette carte ?

    C'est clairement une carte qui demande d'avoir un jeu autour ;-)
  19. R

    J'en peux plus des Royaumes du Nord

    Royaume du nord axé climat, c'est assez original mine de rien, le climat à plus tendance à l’embêter que l'inverse. Oui, la faction est trés polyvalente, bien que depuis les quelques nerfs de la dernières mise à jour, on en croise beaucoup moins ces temps-ci. Et, grande satisfaction, je ne...
Top Bottom