Search results

+
  1. E

    Don de Poussière de Météorite

    Alors honnêtement je trouve ça un peu ridicule vu le nombre de soucis rencontré ces derniers jours les décos, les désynchro serveur, les lags, et on reçoit 100 pauvres poussières c'est pas foufou non plus.
  2. E

    Guide Monstre V 0.9.6

    la faction monstre n'es pas exceptionnelle en ce moment c'est vrai le consume est pas top météo reste solide tout de même mais c'est vrai qu'en ce moment je joue Nilf et putain c'est tellement meilleur que monstre.
  3. E

    Guide Monstre V 0.9.6

    oui Sarah excuse moi j'avais pas fais gaffe ok je comprend mieux pourquoi tu la joue.
  4. E

    Guide Monstre V 0.9.6

    j'aime beaucoup ton deck vampire surement celui que je préfère jouer. Par contre je joue une liste similaire mais avec les moires. C'est sur que ça te prends 3 slot argent mais a la place je joue sans le leurre ni jeannot (je ne vois pas l'utilité de cette carte) et sans la bombe au dime...
  5. E

    Guide Monstre V 0.9.6

    Pour l'instant je n'ai pas de soucis avec ça. Il m'arrive de balancer sécheresse et si l'adversaire n'a pas de point du jour il passe directement le tour. Ce qui montre bien que météo est peut être trop fort ATM à voir dans quelques jours.
  6. E

    Vos Meilleurs Barils?

    j'ai fais la même chose torcher le solo c'est long et chiant, par contre ça aurait étais cool de faire pex un peu pendant le solo, de quoi up 3 avec le solo pour pouvoir décraft et craft.
  7. E

    Cartes météo : aucune limite ?

    effectivement les effets météo sont très fort et de plus en plus nombreux. C'est la Meta, mais elle va surement très vite évolué et nous allons voir des pts du jour par trois fleurir de partout.
  8. E

    Weather Deck / Dagon / Eredin

    Effectivement sécheresse c'est vraiment fort. et Kheyran une de mes gold préféré.
  9. E

    Guide Monstre V 0.9.6

    j'ai testé le deck, je le trouve très bon et plutôt fun à jouer. Par contre je vais retest avec Eredin comme leader. Souvent avec dagon j'ai trop de sort de météo et pour l'instant dans la Meta je ne croise pas trop de point du jour ou alors en 1 seul exemplaire.
  10. E

    Premiers retours sur la beta ouverte

    je suis de l'avis de bio perso j'ai décraft certaine carte pour pouvoir avoir ce que je voulais et je suis un joueur d'hearthstone j'ai toutes les cartes et soyons clair j'ai mis dans les 600€ depuis la sortie du jeu.
  11. E

    Guide Monstre V 0.8.60.15

    Merci beaucoup j'ai pas encore toutes les cartes nécessaire mais bientôt je trouve ce deck vraiment agréable a jouer et fun
  12. E

    Guide Monstre V 0.8.60.15

    Bonjour à tous je commence a jouer le deck monstre absorption que je trouve très technique et fun a jouer. par contre impossible de trouver un guide sur ce deck. Avez-vous un topic qui parle de ce deck ou non ? Merci les gwenteurs
  13. E

    Le Guide de Skellige

    Bonjour Dans le "Deck Rêvé" je comprend pas a quoi sert la carte qui met les 3 effets de météo sur le board ?
  14. E

    Vidéo sur la progression du joueur

    Bonne petite vidéo effectivement.
  15. E

    Recherche de joueurs PC

    Bonjour à tous je vous ai add si d'autre veulent m'ajouter Erack.
  16. E

    Je ne félicite pas en fin de partie !

    Idem que Evomorph je vois pas pourquoi je devrais attendre que l'adversaire continue de poser ses cartes quand je sais que j'ai perdu je quit et GG a l'adversaire.
  17. E

    Premières impressions/ First Impressions

    Chaque Tcg permet d'acheter des cartes c'est la base. comme un pokemon il y'a quelque années ou tu achetais ton booster chez ton le marchand. C'est juste évident perso ça me choque de lire ça il faut bien que les dev vivent eux aussi y'a rien de plus logique que l'achat de pack de carte.
  18. E

    carte de Gérald

    La faction Monstre te permet de conserver une carte aléatoire de ton plateau au début du tour suivant. du coup comme il n'avait posé que Geralt c'est cette carte qui a était conservé pour le tour suivant.
Top Bottom