Search results

+
  1. C

    La ranked, comment ça marche + Quel deck y jouer ?

    La ranked, comment ça marche + Quel deck y jouer ? Boooonjour les gens ! N'ayant toujours pas jouer au jeu depuis la nouvelle maj (faute de temps, c'bien la première fois que ça arrive depuis la bêta). Je n'ai donc toujours pas essayer la ranked, et du coup, j'aimerai poser quelques questions...
  2. C

    [Skellige] Comment jouer ce deck ?

    [Skellige] Comment jouer ce deck ? Bonjour les gens ! Aujourd'hui, j'aimerai vous demandez un peu d'aide. En effet, ça doit faire une bonne semaine que j'essaie de me craft mon deck Skellige, et voilà, c'est chose faite. Enfin ! Donc voilà, ça fait 2-3 jours que j'essaie de jouer ce deck. Le...
  3. C

    Topic des présentations !

    Topic des présentations ! Bonjour à tous ! Je n'ai pas encore vu ce genre de topic sur le forum donc je me suis dit que ça pourrait être sympa. Donc, simple topic de présentations des membres. Faites comme bon vous semble. :) Bon, du coup, je commence. Moi, c'est Crapo (oui oui, c'est mon...
  4. C

    Possibilité de changer de pseudo ?

    Possibilité de changer de pseudo ? Bonjour les gens ! Alors, j'expose un léger soucis. J'ai eu le bonheur de recevoir ma clé bêta aujourd'hui. Tout content, je m'inscris sur GoG, et je rentre mon nom d'utilisateur habituel "liennard1". D'habitude, "liennard1" est un nom d'utilisateur que...
Top Bottom