Search results

+
  1. D

    Loyal - Déloyal

    Loyal - Déloyal Pour moi il manque dans la description des cartes l'attribut loyal - déloyal. C'est vraiment un gros manque sachant que certaines cartes ne déclenchent des choses que sur ce type de carte. Bien difficile de construire un deck en prenant cet attribut en compte, puisque c'est...
  2. D

    Emote trop agressifs et moqueurs

    Emote trop agressifs et moqueurs Je suis peut-être le seul à me faire la réflexion, mais je trouve la plupart des emotes moqueurs et agressifs. Déjà y'a pas beaucoup de choix de politesse et c'est souvent prononcé en plus de matière moqueuse. Perso ça me gêne, on est déjà dans un jeux de...
  3. D

    Impossible de changer de Rang

    Impossible de changer de Rang Je n'arrive pas à passer le rang 14, même si ma victoire me le permet. C'est la 3eme fois de suite que ça me fait ça, comme si j'étais bloqué. Si je fais Fermer, ça me revient à mes points prcédent avant victoire comme si je n'avais jamais joué. Si je refais une...
  4. D

    Médecin de Terrain (Royaume du Nord)

    Médecin de Terrain (Royaume du Nord) Pour rappel voici ce que fait la carte Médecin de Terrain : Or j'ai remarqué qu'1 fois sur 2, elle me ramenait sur le plateau la carte même que j'ai choisi de renvoyer dans le jeux. Déjà que cette carte est devenu peu utile depuis qu'elle a été mega nerfé...
  5. D

    Aide de Siège de Kaedwen + Sergent de Kaedwen = Mauvaise Interaction

    Aide de Siège de Kaedwen + Sergent de Kaedwen = Mauvaise Interaction Bonjour, L'interaction "Aide de Siège de Kaedwen" + "Sergent de Kaedwen" pose un problème, si je pose l'aide de siège avant le sergent. Pour rappel : En effet si je pose l'aide de siège avant et que je pose ensuite le...
  6. D

    Bug exploit : Carte : Fausse Ciri

    Bug exploit : Carte : Fausse Ciri Avec la carte Fausse Ciri il est très-trop facile de gagner contre l'ordinateur ou en mode défi. Celui-ci ne lit pas la carte et ne voit en elle qu'une carte ami (espion). Or l'ordinateur oublie systématiquement que la carte change de camp quand il passe son...
Top Bottom