Search results

+
  1. M

    Incohérence (?) entre un titre et un rang max

    Incohérence (?) entre un titre et un rang max {"data-align":"none","data-size":"full","src":"https:\/\/cdn.discordapp.com\/attachments\/242336377356812288\/385805878504456192\/unknown.png"} Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un bug, mais voilà : J'ai affronté ce joueur sur le ladder, à...
  2. M

    SOLVED Fichier de définition des cartes

    Fichier de définition des cartes Il ne s'agit pas d'un bug que je présente là, mais j'aurais souhaité une réponse officielle, faute de savoir par quel chemin passer. J'ai créé et entretenu un petit site français de Gwent depuis l'open-beta, proposant une decklist, un deckbuilder, et quelques...
  3. M

    Désactivation des premiums

    Désactivation des premiums La demande est simple : un choix dans les options pour désactiver les cartes premiums et avoir l'affichage classique (que toute premium soit affichée comme une non-premium sur le plateau). Les cartes sont superbes, c'est un fait. Mais il existe une petite part de la...
  4. M

    Patch 0.9.8 : Merci beaucoup

    Patch 0.9.8 : Merci beaucoup Je vais redire ici ce que j'ai dit sur le Discord GwentFR : Un grand merci et un grand bravo à toute l'équipe. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer à Gwent. En deux jours, j'ai essayé de nombreux decks basés sur ce nouveau patch...
  5. M

    Le choix de l'ouverture

    Le choix de l'ouverture Gwent est rempli de choix stratégiques à faire. Ouvrir le jeu ou être second peut, selon les decks en jeu, être un avantage ou un désavantage. J'ai réfléchi à ceci, à titre expérimental au fond : En début de jeu, avant la distribution des cartes, les joueurs ont chacun...
  6. M

    Probabilités de kegs

    Probabilités de kegs Comme quelques personnes le savent, je travaille depuis un bon moment dans le but de concevoir un site Gwent francophone tourné autour des outils : deck builder, collection, etc. Aussi d'avance, ne jugez pas l'apparence du lien qui suit, car la peinture n'est pas encore...
  7. M

    URL françaises et forum

    URL françaises et forum J'utilise parfois Internet Explorer Edge sur l'un de mes ordis, et je n'ai pu accéder au topic sur la bêta. L'url est considérée comme invalide. Tout ça parce que dans le slug de l'url, le "ê" de bêta devient "bêta", donnant une url non valide. D'autres accents comme...
  8. M

    Le non-jeu, est-ce valable ?

    Le non-jeu, est-ce valable ? Voici un point particulier qui vient d'arriver à un joueur dont je viens faire l'écho, rebeudeter. Il ne s'agit pas d'un bug à proprement parler, mais d'une faiblesse possible du gameplay. Je rappelle les effets des cartes. rebeudeter joue contre un Scoia'tael...
  9. M

    Délai de "déconnexion"

    Délai de "déconnexion" Comme il en a été déjà parlé dans le forum Support, le jeu connaît souvent des déconnexions en court de partie, dues à une perte de connexion temporaire ou une forte baisse de débit. Peut-être CDRP envisage de corriger cela en augmentant/gonflant les serveurs...
  10. M

    Fonctionnement du mulligan

    Fonctionnement du mulligan Sujet évoqué sur divers endroits comme reddit, jv.com et même la section anglaise, j'en rajoute une couche ici car il s'agit d'un point indirect des règles qui n'est pas vraiment expliqué dans le jeu, et pourtant important à bien comprendre. Que l'information tourne...
  11. M

    Historique de partie

    Historique de partie Ce n'est pas forcément le bon topic pour en parler, mais ça me semble opportun de demander au passage : les devs songent-ils à proposer une option d'historique, voire de replay ? Au pire je me dis que quand un programme comme Gwent Tracker permet de suivre durant le jeu les...
  12. M

    Nouvelle Règle du Forum pour les nouveaux venus: La Loi des 10 Messages

    Nouvelle Règle du Forum pour les nouveaux venus: La Loi des 10 Messages Je vais en parler ici, puisque ironiquement je ne peux pas créer de sujet pour ça. Pensez-vous vraiment qu'imposer une limite de 10 posts pour créer de nouveaux sujets est une bonne chose ? Je ne sais pas ce qui a poussé à...
  13. M

    Monstre Météo : Le Marais Gelé

    Monstre Météo : Le Marais Gelé Hop hop hop, quelqu'un a demandé un deck Météo ? j'arriiiiiiiive ! Voici ce que je joue presque exclusivement depuis 2 semaines. 25 cartes, Dagon. Un premier bon point pour ce deck : c'est très peu joué en ce moment. Les decks météo surprennent et c'est...
Top Bottom