Search results

+
  1. H

    Nilfgaard upgrade, votre avis

    Quel est votre opinion sur cette liste ? Elle marche plutôt bien mais j'ai l'impression que quelque chose ne vas pas, alors si d'autre personne jouent Nilfgaard upgrade, tous les avis sont bons à prendre ! :)
  2. H

    Crash An Crait

    Problème de texte ou d'effet, Infligez 1 points de dégats à un ennemi peut encore être utiliser sur les alliés Je pense que ca a été rapporté vu que tous le monde se sert de ce bug mais dans le doute...
  3. H

    Perte de connexion lors de la création d'un deck

    Perte de connexion lors de la création d'un deck La connexion est systématiquement perdue lors de l'enregistrement d'un deck, perdant ainsi la sauvegarde du dit deck.. Est ce lié a l'utilisation excessive de cartes premiums ? ( tout comme les perpetuels déconnexion lors des parties qui rend le...
  4. H

    Perte de points lorsque bug client ?

    Perte de points lorsque bug client ? Bonjour, trois fois que je tombe sur la même personne, que je gagne, et au moment de la résolution : bug client, et c'est considéré comme une défaite... note : le jeu est en bêta, les bug clients, c'est normal, mais est ce que ca doit être considéré comme...
Top Bottom