Search results

+
  1. O

    fatiguant

    honnêtement, tu commences doucement à me faire... tu me crois débile? je sais bien qu'il ou elle à du avoir un souci ou quelque chose et à du quitter son écran. et comme dans tes propres conseils, j'en ai rien à f****e. je suis pas à sa place et quitter une partie prends 1 secondes...
  2. O

    fatiguant

    dans le meme genre https://www.youtube.com/watch?v=-nOm0PyAngM le pire ou le mieux, c'est qu'il ou elle aurait pu gagner si etait revenu en cours de partie apres avoir abandonné ha et j'ai eu doit à un GG dix minutes apres ^^
  3. O

    fatiguant

    diminuer de 3 secondes le temps de tour à chaque fois quand la personne arrivent au chrono, et ceux jusqu’à 5 tour, puis 5 secondes le reste du temps si la personne continue d'aller chrono: si la personne le fait dix fois, 40 secondes en moins, ça piquerai. mais laisserai quand même une grande...
  4. O

    fatiguant

    comment faire un commentaire aussi agréable que tes tournures de phrases? j'ai l'air autant de t’énerver que ces joueurs me fatigue donc, suit ton propre conseil: respire et laisse moi dire ce que j'ai envie car tu n'as aucun contrôle. que tu ne sois pas d'accord avec moi est ton droit, mais...
  5. O

    fatiguant

    o7 C'était donc toi ! :confused: je retiens... ^^ Autant un débutant, ça se comprends - d'ailleurs ça se voit assez facilement - car on voit très souvent s’arrêter sur les cartes jouées pour lire la description - et un level 29, ce n'ai plus être debuttant j'ai du mal avec ce qui on...
  6. O

    fatiguant

    fatiguant hello un ptit topic pour dire que j'en ai marre des joueurs qui sont en mode tortue plusieurs fois, rien que cet apres midi, j'ai rencontré des joueurs qu,i quasi systematiquement, arrivent à fin du chronometre. alors je peux comprendre qu'on ai besoin de reflechir mais, mais à...
  7. O

    c'est quel rang cet avatar

    merci pour les réponses. j'avais bien été dans regarder dans les babioles avnt de poser al question mais j'avais pas penser à la beta fermer. j'avais pense, un moment, à un dev ^^ mais battre un ancien du topX de la beta fermer reste tres stisfaisant (avec deck Nilf revelation mais sans...
  8. O

    c'est quel rang cet avatar

    c'est quel rang cet avatar hello, je suis tombé sur un joueur ayant un avatar que je n'ai pas trvouvé dans la liste: quelqu'un le reconnait? merci
  9. O

    [TOURNOI] Trophée de Riv 2eme Edition!

    juste comme ça, tu peux donner les decks utilisé pour le trio de tete? ce serrai possiblement enrichissement :-)
  10. O

    Patch 0.9.8 : Merci beaucoup

    on serra pas copain sur le champ de bataille je crois ^^ lol bah oui heureusement qu'on peut le contrer ! mais je peux dire que très souvent(pour moi hein), c'est très dur d'y arriver et encore plus si le muligan (c'est bien le terme?) à été pas été bon. SpellST existe encore et reste tres...
  11. O

    Patch 0.9.8 : Merci beaucoup

    ça, c'est la rng hier, j'ai joué 12 parties, gagné 8, perdu 4 aujourd'hui, idem, mais gagné 3 perdu 9 avec le meme deck et je crois pas avoir oublier comment jouer depuis hier. et si tu viens de commencer, ton level fait que tu ne rencontre de level trop haut, une dizaine au dessus normlement...
  12. O

    Patch 0.9.8 : Merci beaucoup

    bon , je trouve certains decks Sc drôlement pénible car si on remporte pas la manche 1, c'est quasiment mort avec 3 nains ténacité plus celle d'argent et renforcé sans compté les decks qui joue jusqu'à 3 fois incinérations, ça fait bcp je trouve. sans compter villentre et renouveau :-( mon...
  13. O

    Patch 0.9.8 : Merci beaucoup

    le mmr, ça été trop up. je suis passé du rang 8 au rang 13 en quelques jours. et ai eu des parties où j'ai été surpris. je joue yennefer la conjuratrice, l'adversaire est rester bien 1mn à regarder la description de la carte. et ce ne n'est pas le seul, pourtant je n'ai pas de carte exotique...
  14. O

    Live stream de la bêta de gwent avec les développeurs 03.07.17

    ai fait une ou deux parties, contre skellige, l'ours est bien mieux équilibré maintenant. toujours utilisable mais pas overkiller. il sont trouvé un assez bon compromis sur celle là.
  15. O

    Live stream de la bêta de gwent avec les développeurs 03.07.17

    merci Lozix bon, quand meme, la météo à pris une sacrée claque. et si j’étais globalement pour un nerf de celle ci, là ils ont pas été avec le dos de la cuillère. trop peut etre. puis je trouve dommage que la carte Aeromancie qui perd le plus grand de son intérêt. Pour Skellige, qui était la...
  16. O

    Live stream de la bêta de gwent avec les développeurs 03.07.17

    pris du reddit de gwent, merci à celui qui retranscrit tout ça. edit: etant donné que Lozix à traduit, ai mis le texte en spoil.
  17. O

    Equilibrage catastrophique

    bon, ça fait pas tout non plus, loin de là. et pour les pauses, je sais aussi benifiques et pour tout les jeux en lignes d'ailleurs. Mais faut pas oublier que de faire une pause dans gwent peut être handicapante, car si la personne a ressenti le besoin de faire cette pause car lassé que ses...
  18. O

    Quelle carte or choisir ?

    oui, c'est une très bonne, carte, je l'utilise avec cantarella dans un deck. grosse surprise pour l’adversaire quand bien employé
  19. O

    Quelle carte or choisir ?

    ai jamais reussi à placer cete strat, à chaque fois, j'ai eu le droit à ours sur la carcasse :mad:, je dois avoir la gigne
  20. O

    Mise à jour du système de matchmaking et du classement

    il y a peu, j'ai fait match nul et ai quand même perdu des points... alors ce serait que mon adversaire avait un mmr plus bas que le mien et donc lui a gagné des points... je comprends mais en même temps, quand on ai sur longue série de défaite et qu'on arrive à un match nul, ça m'est un peu...
Top Bottom