Search results

+
  1. Paleopixel

    Bug contrat saison du loup

    Bonjour, J'ai eu un bug avec le contrat de la saison du loup, aucune partie gagnée la première journée n'a été comptée pour ce contrat. Le lendemain, pas de problème, les victoires incrémentent bien le compteur. Cependant, je n'ai pas reçu les points des 10 premières parties gagnées le premier...
  2. Paleopixel

    Personnages qui se buff

    Bonjour Lors de plusieurs parties, j'ai constaté que quand je joue des unités, ça boost des unités de l'adversaire qui n'ont pas cette capacité. Je précise qu'aucune carte sur le plateau ne permettait de faire ça. Sur la dernière partie, ce sont les unités Assire Var Anahid et Ablette de mon...
  3. Paleopixel

    Bugs contrats

    Je vois que le contrat champion de Demavend n'avance pas malgré plusieurs victoires. Ce n'est pas le seul contrat qui est bloqué chez moi, il y a aussi les contrats de collection qui sont bloqués malgré l'acquisition des cartes demandées. J'ai déjà fait un rapport de bug à ce sujet mais c'est...
  4. Paleopixel

    Bug de leader

    Impossible d'utiliser le pouvoir de mon leader lors d'une partie classée alors que les conditions sont réunies pour lancer ce pouvoir
Top Bottom