Search results

+
  1. Owiiiii

    Reset compte bien après la nouvelle mise à jour.

    En gros ça fait 1 an que tu as pas joué c'est ça? Si oui c'est normal alors. Il y a eu beaucoup de mises à jours depuis.
  2. Owiiiii

    Comment recommencer à zéro ?

    Sinon tu créé juste une autre adresse Email et hop tu as un nouveau compte ;)
  3. Owiiiii

    [TWITCH & YOUTUBE] Venez partager vos chaines ici!

    https://www.youtube.com/channel/UCCtJ02l8lBFUrI3tmAce4hw?view_as=subscriber J'ai fait 5 vidéos suite à l'extension, une par faction et par jour, si ça peut vous interesser :), la 6 ème arrive bientôt ;)
  4. Owiiiii

    [SONDAGE] Quels sont pour vous les problèmes majeurs du Gwent ?

    Perso je trouve cette extension vraiment bien, quel plaisir sur les variations de decks et les originalités, les stratagèmes différents font vraiment du bien au jeu. Matta est bien mais pas aussi WTF que certains le pensent. On peut voir ça comme un décret royal, sauf que ça cible la plus grosse...
  5. Owiiiii

    Extensions trop rapides

    Les MAJ c'est tout les mois, habituellement accompagnées de son lot de bugs :)
  6. Owiiiii

    Déconnexion volontaire ?

    Oui biensur
  7. Owiiiii

    Déconnexion volontaire ?

    Avec l'application mobile il est plus facile de quitter le jeu quand le joueur en as ras le cul donc c'est possible que ce phénomène soit amplifié. Déconnecté = perdant
  8. Owiiiii

    Arnaque

    "...à ce jeu où l'aléatoire règne en maître... " :ROFLMAO: Mettez le "KAPPA" svp. Encore un Post qui remet en cause le jeu plutôt que soit même :ohstopit:
  9. Owiiiii

    Le défi d'Échøp est disponible !

    MaZedeCardi Tu vas dans l'Echoppe > Ornements et tu le trouvera pour 800 poussières
  10. Owiiiii

    Uma

    22vlalesflic Totalement d'accord, Uma est une carte Fun, en aucun cas si tu veux gagner des parties tu la met dans ton deck x)
  11. Owiiiii

    Progression

    Elriel Oula garde un ton normal, je sais que c'est frustrant mais j'essai juste d'attirer ton attention sur ce que tu as écrit. Je vais répondre par une simple contre question : Tu écrit je cite : "Comment tu appelles le fait de jouer plus de 150 parties depuis le 28/10 et stagner au level...
  12. Owiiiii

    HOTFIX 4.1.2 désormais disponible !

    22vlalesflic Ce n'est pas sur le HotFix, donc non :(
  13. Owiiiii

    GWENT Bug Hunters Episode 1

    SlamaTwoFlags Can we have information please about the many bugs (above) not resolved in this hotfix (when?) Cheers
  14. Owiiiii

    Progression

    Eriel, c'est assez choquant de voir un post comme ça, modifier l'algorithme parceque tu n'arrive pas à passer au rang 0?! C'est juste une question de niveau de jeu. Si ils devaient encore plus faciliter l'accès à ce niveau il aurait encore moins de signification! Donc améliore le niveau! ;)
  15. Owiiiii

    HOTFIX 4.1.2 désormais disponible !

    @hikikomori25 Hello, Tout petit hotfix par rapport à la vingtaine de bugs présents sur le jeu, pouvons nous avoir une communication par rapport à ça? Quand est ce qu'ils seront résolus en totalité? Cordialement,
  16. Owiiiii

    erreur sauvegarde du jeu

  17. Owiiiii

    erreur sauvegarde du jeu

    Est ce que tu as le Piège poison dans ton deck? :)
  18. Owiiiii

    Nouvelle Section Francophone : Communauté

    Heyy RelaxAndRenardeauuu :D Yopa83 pour rester rang pro tu dois(en plus des 25 parties minimum dans 4 factions différentes comme l'a dit Relax) gagner assez de points pour te maintenir TOP500. ( En moyenne 200 points suivant les saisons)
  19. Owiiiii

    [TWITCH & YOUTUBE] Venez partager vos chaines ici!

    Hello tout le monde, Je me présente Owiiiii. Je joue à Gwent depuis février et streame depuis début avril. Vous pourrez retrouvez du ProLadder sur ma chaîne mais aussi de l'arène ou du saisonnier suivant l'humeur. A bientôt :)
Top Bottom