Search results

+
  1. N

    Suggestion of rework of Syndicate (SY) leaders

    There are rumors about CDPR deleting the SY faction. Streamers like Trynet said it on stream. McBeard implicitly too before quiting Gwent.
  2. N

    Présentation du Voyage, le tout nouveau système de progression !

    Des bugs persistent sur la version Android. Notamment la quête consistant à améliorer une unité avec vitalité. J ai essayé avec la carte nature qui purifie et donne vitalité si on a une dryade en main. Ça ne fonctionne pas... Idem pour la quête améliorer des unité 20 fois...
  3. N

    Présentation du Voyage, le tout nouveau système de progression !

    Toujours aucun changement sur Android... Tout est buggé.
  4. N

    Présentation du Voyage, le tout nouveau système de progression !

    Bravo pour la richesse de ce contenu. J'éprouve toutefois certaine difficulté à comprendre le mécanisme des quêtes hebdomadaire sur Android. Typiquement, je n'arrive pas à valider la quête "combat pour la dignité : terminé une partie en ligne dans n'importe quel mode". J ai fait 3 game et il...
  5. N

    La Bêta fermée de GWENT sur Android est là !

    Je te remercie mais typiquement je ne peux pas les jouer. Le premier deck de la liste "Siège starter" une fois importer est injouable car j'ai "-3" en provision d afficher. Comment faire?
  6. N

    La Bêta fermée de GWENT sur Android est là !

    Bonjour ! Je reprends le gwent depuis la première beta fermée sur cette nouvelle beta Android. Je suis sous le charme pour le moment ! Je suis un grand joueur d'Hearthstone donc j'ai assez rapidement compris les mécanismes même si Gwent est indubitablement plus technique. J'ai envie de me...
  7. N

    Acheter Thronebeaker (XBOX) et transférer récompenses sur GoG?

    Merci pour l'info ! Donc je n'ai pas trop de contraintes temporelles pour débloquer ce succès? Il n'y a pas de date de fin des transferts ? Le succès est abordable à obtenir ? Merci encore 1578858800 Ps : j ai brièvement joué à la bêta et j'avais un compte GoG. En ce que ça va poser problème...
  8. N

    Acheter Thronebeaker (XBOX) et transférer récompenses sur GoG?

    Bonjour ! Comme expliqué de manière résumée dans le titre, j'aimerais me replonger dans Gwent en commençant par acheter Thronebreaker sur Xbox (je n'ai plus de PC ATM). Toutefois j'ai vu que Thronebreaker permettait d'avoir des récompenses sur Gwent. Aussi j'aimerais savoir si je pourrai...
Top Bottom