Search results

+
  1. JPPKeyser

    Balance Council - Share your picks for Oct-Nov Season

    Thanks a lot, that worked ! :D(y)
  2. JPPKeyser

    Balance Council - Share your picks for Oct-Nov Season

    Hello. Please excuse me if it's not the right place to post this message, but I am currently unable to vote for the Balance Council. I have 25 victories in ladder, I am Prestige 4 or 5, I can put my votes but I have an error message everytime I try to submit. It's in French but in English...
  3. JPPKeyser

    Besoin d'avis sur mes decks (faits maison) Partie 1

    Oui, c'est un risque, jusqu'à présent je ne m'en suis pas trop mal sorti. Mais avoir trop de cartes "mortes" à la 1ère manche car je ne compte pas du tout les utiliser à ce tour et savoir qu'elles ne sont pas à elles seules de nature à faire basculer la manche me gêne beaucoup aussi. A moins...
  4. JPPKeyser

    La mise à jour 6.2 est désormais disponible !

    Oui, c'est dommage que l'IA est encore buguée avec ces cartes jouées sur la mauvaise ligne. Un truc drôle aussi est lorsqu'ils te verrouillent une de tes cartes moteurs pour la purifier le tour d'après, QI : -500 ! Pour moi qui aime jouer plein de moteurs, c'est un bon moyen de m'entraîner...
  5. JPPKeyser

    La mise à jour 6.2 est désormais disponible !

    Moi qui aime bien tester mes decks contre l'IA, me voilà servi. 5 nouveaux decks pour se tester, une IA nettement optimisée, avec des cartes meilleures en plus, des removals ou des pings qui se trompent rarement sur l'unité à cibler, et comme d'habitude avec l'IA, un style de jeu très agressif...
  6. JPPKeyser

    Besoin d'avis sur mes decks (faits maison) Partie 1

    Je n'utilise pas le Talisman d'Os pour ce deck mais par contre Voymir qui est très efficace avec les caravanes. Et en cible de remplacement si aucune caravane tirée, tu peux toujours l'utiliser sur Infanterie Tridam, même si tu n'en as "que" 2, ça fait quand même 7 points + 2 points de dommage...
  7. JPPKeyser

    Besoin d'avis sur mes decks (faits maison) Partie 1

    En effet, nerf de Luiza, si elle devait être nerfée, je m'attendais à un peu plus rude. Une carte à 6 de valeur, pas évident à enlever, surtout si jouée à la fin, même si j'essaie toujours autant que faire se peut de garder un gros removal dans mes 2 dernières cartes au cas où..... Protégée...
  8. JPPKeyser

    Besoin d'avis sur mes decks (faits maison) Partie 1

    Ouais ben en fait, quel que soit le deck que tu crées, si tu tombes contre le mauvais coin du triangle, ça change pas grand chose. J'ai voulu le tester en mode classique non classé, et manque de bol je suis tombé en 2 matches sur 2 decks full control : Nilfgaard Asservissement avec Joute de...
  9. JPPKeyser

    Besoin d'avis sur mes decks (faits maison) Partie 1

    Merci pour ta réponse. Si j'enlève la Rune Morana, je suis obligé de garder Saskia, car sinon je descends à 9 tags uniques seulement. Pour l'ajout d'un poison, si j'avais la certitude en le rajoutant de pouvoir avoir dans la grande majorité des cas 3 poisons dans ma main à la 1ère manche, je...
  10. JPPKeyser

    Besoin d'avis sur mes decks (faits maison) Partie 1

    J'aurais besoin d'un conseil à ce sujet sur ce deck Scoiatel Harmonie Mouvement que je remets ci-dessous, et dont je suis très fier : https://www.playgwent.com/fr/decks/68f1712e543d5319dff0bd8b24428136 Voilà mon souci : J'ai joué ce deck pendant de longs mois, car les cartes le composant ont...
  11. JPPKeyser

    Besoin d'avis sur mes decks (faits maison) Partie 1

    C'est vrai concernant le scénario, un peu moins pour le souleveur de bombes, qui peut-être un game-winner ou une brique sans aucune synergie avec ton deck. En ce qui concerne les scénarios, ça me fait surtout penser à une vidéo de Jason Slama pour les débutants. J'avais regardé cette vidéo dans...
  12. JPPKeyser

    Recherche compagnons de taverne! (Guilde fantôme)

    Au fait, j'ai vu qu'un des modérateurs du forum Gwent anglophone de reddit, Mlakuss, semble français ou francophone, non ? Je ne l'avais jamais remarqué.
  13. JPPKeyser

    Besoin d'avis sur mes decks (faits maison) Partie 1

    J'ai peu joué cette saison, ce qui est paradoxal avec le confinement, mais c'est vrai, comme s'il ne suffisait pas des poisons, voilà maintenant Yrden qui revient dans la danse. C'est impossible de jouer gros, y a quasiment rien à faire, même avec 20 points d'avance au dernier tour, tout un...
  14. JPPKeyser

    Besoin d'avis sur mes decks (faits maison) Partie 1

    Euh, je t'avais répondu sur un autre message du forum, là où tu avais posté ton deck. Sans doute que je rajouterai un pourvoyeur de piastres à la prochaine mise à jour, lorsque le deck sera nerfé comme il devait l'être au milieu du mois.
  15. JPPKeyser

    Besoin d'avis sur mes decks (faits maison) Partie 1

    Ce deck peut être redoutable sur un tour long, si laissé à peu près tranquille. Je construis en général mes decks comme ça, le "saignement" au 2ème tour est mon point faible, j'hésite souvent. Il n'y a guère que quand je joue un deck Monstres que je m'y risque un peu, et là dernièrement avec le...
  16. JPPKeyser

    Besoin d'avis sur mes decks (faits maison) Partie 1

    Du coup, le combo est plus difficile à réaliser, non ? Il te faut les 3 pièces en même temps : Prêtre - Vétéran - Protecteur de Heymaey. Et le vétéran, avant d'arriver à 2 devient vulnérable à 3-4 points de vie. A moins que tu accélères sa baisse de points avec des cartes comme Ours Enragé...
  17. JPPKeyser

    Besoin d'avis sur mes decks (faits maison) Partie 1

    Merci pour ta réponse. 1°) Oui, ce qui est difficile dans la faction Syndicat, c'est de savoir combien il faut de cartes qui apportent des pièces, et combien il en faut pour les dépenser avantageusement. Là, il n'y a pas de mystères, à moins d'être un génie complet, il faut tester, tester et...
  18. JPPKeyser

    Recherche compagnons de taverne! (Guilde fantôme)

    J'ai enfin réussi à activer mon compte pour poster des messages sous Discord. Pour une raison incompréhensible, Discord n'arrivait pas à envoyer un mail d'activation de compte à mon mail français. Le comble, c'est que pour y arriver, j'ai dû utiliser mon adresse mail professionnelle, qui se...
  19. JPPKeyser

    Annonce du GWENT Partners Open!

    Ce devrait sans aucun doute être nettement mieux que le "Skirmish" de l'année dernière pour ceux qui l'avaient suivi. Le Homecoming de Gwent n'était alors pas équilibré du tout et pour tout dire pas très fun. La plupart des streamers étaient aigris, et n'avaient qu'une seule envie, finir les...
  20. JPPKeyser

    Besoin d'avis sur mes decks (faits maison) Partie 1

    Suite de mon message, j'ai dû créer un nouveau message exprès car message initial trop long et pas moyen d'y poster une simple réponse. Merci encore au modérateur de voir comment on peut faire si possible pour fusionner les 2 messages sans avoir de problèmes de longueur. Deck Skellige Lippy ...
Top Bottom