Search results

+
  1. PulpeFS

    GWENT: Community Q&A Thread - Ask Your Questions Here

    Hi there, May we hope to have a spectating mode one day ?
  2. PulpeFS

    Bloquer une faction comme lors des tournois

    J'aime ton état d'esprit ^^ À partir du moment où il existe un côté compétitif, la "masse" tendera toujours à jouer ce qui est le plus efficace. Tu prends le mode saisonnier en exemple et je crois que c'est encore pire dans celui-ci, comme tu l'as souligné... En effet, avec l'arbre de...
  3. PulpeFS

    Bloquer une faction comme lors des tournois

    Salut, Je comprends ta frustration à croiser toujours la même faction, c’est soûlant ^^ Mais ce que tu proposes est une fausse bonne idée car ça faciliterais beaucoup trop la montée sur le ladder. Un joueur aguerri pourrait éviter à chaque fois de jouer contre son pire match-up. Certes, cet...
  4. PulpeFS

    [Bug] Gerd card description is wrong

    Hello, Same bug here, when do you think the devs will fix it ? Soon, i got a tournament and Gerd is in one of my deck due to the buff... but if it does not work well... lol
  5. PulpeFS

    Expérience d'un nouveau joueur

    Avant toute chose, sache que chaque mois ou presque, il y a des équilibrages sur les cartes et tu n'auras aucun remboursement de fragment si l'une de tes cartes vient à être nerfée. En ce qui concerne le build que tu as partagé, le deck me semble plutôt axer fun que compétitif. Donc, viens la...
  6. PulpeFS

    Expérience d'un nouveau joueur

    Salut Maskaraid, Dab Tu l’as bien compris toi même, il ne faut surtout pas aller en non-classé, c’est juste l’enfer en tant que débutant étant donné que tu peux tomber sur n’importe qui ( même des tops légende qui se seraient perdus dans ce mod...) Après, tu pourrais nous partager les decks...
  7. PulpeFS

    GWENT: Posez vos questions aux développeurs

    Oui, mieux vaut rejoindre un discord, tu y trouveras bien plus d’action ^^ Pour en revenir à ton « soucis » sur les remboursements de fragments, je vais te dire mon opinion. Quand j’ai commencé il y a 8 mois, j’étais aussi surpris de cela après 3ans et demi sur HS... sauf que je me suis vite...
  8. PulpeFS

    Adresse mail piratée

    Salut, Le seul conseil que je peux te donner c’est de contacter le support en anglais de préférence, ce seront les seuls à même de régler le soucis. Je n’adhère pas du tout à ce système de double vérification... plus problématique que pratique.
  9. PulpeFS

    Le cas de la carte "Venin de la Manticore"

    Salut, Je ne vois pas trop le soucis avec la neutralité de la carte et son tag organique, lacération est organique et il y en a d’autres en neutre. Par contre, ton rework est super intéressant et ce serait un nouveau statut sympa à implémenter dans le jeu ! ( si les devs passent par ce forum...
  10. PulpeFS

    [TWITCH & YOUTUBE] Venez partager vos chaines ici!

    Bonjour à vous les amis du Gwent ! Petite chaine sans prétention d'un débutant pour débutant, les parties sont sur Android ( mon Windows est un 32 bits... ). Gwent: Bien débuter en 2021 ( ressources, points de récompense, barils ) Ici pas de decks top meta plutôt du folklorique, du beau jeu et...
  11. PulpeFS

    Patchnote de la mise à jour 7.3

    Hourra ! Terminé les joueurs double bal 😊👍:beer:
  12. PulpeFS

    How does Knickers work?

    Knickers works like this : -first card you play => 10% luck he comes out -second card => 20% -third one => 30% Etc...
  13. PulpeFS

    Débutant : question sur le décraft

    Merci pour ta réponse, j'ai bien compris :)
  14. PulpeFS

    Débutant : question sur le décraft

    Bonjour, J'ai commencé le jeu il y a 8 jours et j'ai 2 questions au sujet de ma collection de cartes. 1. Après avoir ouvert plusieurs barils, j'ai eu 2 fois la même légendaire ( normale et premium ), je voudrais savoir s'il y a un sens à garder la version normale ? ( au cas où elle soit nerfe...
Top Bottom