Search results

+
  1. Ben5013

    Le correctif 1.04 est disponible

    C'est étrange, tu n'es pas le seul à signaler ce problème. Je suis sur PC et mon perso marche de base et je dois activer la course (maintien ou bascule entre marcher et courir). Vérifier dans tes binds du jeu, tu as peut-être choisi la bascule entre marcher et courir et tu ne l'as peut-être pas...
  2. Ben5013

    Le correctif 1.04 est disponible

    En fait non, toutes les touches ne sont pas paramétrables dans le jeu. Notamment les flèches directionnelles qui ne sont pas acceptées en bind dans le jeu directement.
  3. Ben5013

    configuration des touches clavier impossible

    Je viens de faire la modification mais je ne peux pas encore la vérifier (mise à jour 1.04 en cours). Pour faire simple j'ai remplacé (enlève les " "): "IK_W" par "IK_Up" "IK_S" par "IK_Down" "IK_A" par "IK_Left" "IK_D" par "IK_Right" Et ceci à chaque fois que je l'ai croisé dans le fichier...
  4. Ben5013

    Le correctif 1.04 est disponible

    Pour les personnes dont la mise à jour semble bloquée à l'étape application des patchs, en fait elle ne l'est pas vraiment. C'est juste très lent. Il vient de mettre une heure pour passer de 88 à 89% chez moi... De ce que j'ai lu sur d'autres forum, la mise à jour télécharge quelques % puis les...
Top Bottom