Search results

+
  1. Barberoosse

    Pistolets intelligents

    Salut à tous, Est ce que les pistolets intelligents sont des armes techniques, liés à l'attribut Capacité technique ? Ou c'est un pistolet lié aux armes de poings ?
  2. Barberoosse

    Mapping : OverridableUI

    Salut à tous, J'essaie de personnaliser un peu mes contrôles (sur PC) et du coup je fouine dans le fichier inputUserMappings. Ma question est de savoir : quelle est la fonction de la commande OverridableUI ? Est ce qu'elle signifie que cette commande prend le pas sur une autre si il y a...
  3. Barberoosse

    Mapping : Bouton central de la souris pour interagir avec l'environnement

    Bonjour à tous, Quelqu'un aurait une idée de comment configurer le bouton central de la souris pour pouvoir interagir avec l'environnement ? J'entend par là : - looter - parler - ouvrir les portes - valider une réponse en conversation - monter dans un véhicule
  4. Barberoosse

    Impossible de terminer la quête

    Bonjour à tous, J'ai plusieurs questions :). Est ce que les problèmes que l'on reporte ici remontent jusqu'aux devs ? Si c'est le cas, est ce que ça ne pourrait pas être utile de créer un post (pourquoi pas celui là) pour répertorier les quêtes buggées ? 1607892348 Et concernant mon cas...
Top Bottom