Search results

+
  1. Onirim

    Patch pour voix française à venir ???

    Je pense que tu n'as aucune chance de recevoir des voix françaises dans une version qui n'est pas localisée en français ! L'intérêt de la localisation, c'est aussi de ne pas avoir à enregistrer 20 langues dans une seule version :)
  2. Onirim

    Mise à jour Importante

    Vos données personnelles et mots de passe GOG ne sont pas stockées dans le code source de l'application :) Par contre, en effet, on est jamais trop prudent, et ils auraient pu fuiter autrement. En soi, que le code source ait été dérobé ne change pas grand chose pour nous : les devs sont reparti...
  3. Onirim

    Patch pour voix française à venir ???

    Je ne comprend pas, Cyberpunk est déjà localisé en français. Du coup si tu as acheté une version non française, et qu'elle est "bloquée", tu seras sans doute coincé avec les langues fournies. Tu devrais contacter le support client de Cd Projekt, je pense :)
  4. Onirim

    Merci

    Et bien pareil, franchement c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai fait jusqu'à présent. Le plus immersif sans aucun doute. Les voix sont géniales, le scénario est excellent, le gameplay est plaisant, la conduite me convient tout à fait. J'en suis à 75 heures de jeu sans avoir encore terminé, et...
  5. Onirim

    NCPD imbattable??

    J'avoue qu'ils auraient pu nous envoyer la Max Tac au bout d'un moment, où lieu de continuer à nous envoyer des flics de rue :) Quitte à se faire démonter à coup de canon depuis une Navi blindée ^^
  6. Onirim

    Topic des présentations !

    Hello ici, Tout comme @moteuchi34 j'ai 41 ans, plus de 20 ans de JDR sur table à mon actif, dont du Cyberpunk justement (et du BattleTech et d'autres jeux sci-fi). Je suis évidemment tout à fait fan de science fiction si possible hard science et assez adulte dans ses thèmes, ce qui m'amène...
  7. Onirim

    Mission principale trops courte

    J'en suis à 75 heures de jeu et je n'ai toujours pas fini toutes les quêtes secondaires. Je ne me presse pas, c'est évident, ni ne cherche à rusher le jeu, et joué ainsi je trouve que c'est plus que raisonnable :) Après je suis d'accord, la quête principale semble trop courte, ou plutôt rien...
  8. Onirim

    NCPD imbattable??

    Je pense qu'il est normal qu'on ne puisse pas tenir face à toute la police de Night City lancée après soi, après tout nous ne sommes pas une divinité sur terre, mais plutôt un/une edgerunner compétent(e) ^^ S'il doit exister une situation de fuite systématique dans Cyberpunk, c'est bien celle...
Top Bottom