Search results

+
  1. Krolhm

    [TWITCH&YOUTUBE] Partage de vos chaînes!

    Je profite de ce forum pour vous partager un peu mon projet, je souhaites faire un Let's Play sur Cyberpunk 2077 ! Mais le problème c'est que j'ai déjà plus de 100 heures sur le jeu, que j'ai fais 2 persos (homme/femme), j'ai fais 2 type de life path (corpo et gosse de rue). Alors j'ai décidé...
  2. Krolhm

    Team Judy ou Panam ???

    yes j'aimerais tellement un mode compagnon comme dans fallout ou alors des quêtes quotidienne avec elles etc
  3. Krolhm

    Plusieurs DLC GRATUITS début 2021 ???

    un ng+ serait pas mal en effet
  4. Krolhm

    Plusieurs DLC GRATUITS début 2021 ???

    C'est sûr que si ce sont des pack bonus au lieur de vrais DLCs, les gens vont encore râler ... On veut pas que du cosmetique, on veut aussi plus de missions et si possible développer le lore du jeu ce serait vraiment bien du style des quêtes histoire pour chaque fixer où on pourrait avoir plus...
  5. Krolhm

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    y'à déjà un peu les saves "auto" qui te permettent de revenir à l'appel de la mission...
  6. Krolhm

    GROS MYSTERE PHOTO MODE CYBERPUNK !!!

    Oui ça m'est arrivé c'est celle ou il fallait éliminer tout les soldat à un étage ? Si oui moi j'ai du la tuer et ça complétait "neutraliser" ^^
  7. Krolhm

    GROS MYSTERE PHOTO MODE CYBERPUNK !!!

    oui j'y ai pensé après c'est vrai que les bugs de pantalons à coté des enfants ça aurait encore fait polémique
  8. Krolhm

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    j'avoue que j'ai fais un perso hacker mais vu que je voulais pouvoir craft pleins d'items bah j'ai sacrifié tout le reste de l'arbre de compétence pour faire hacker/craft
  9. Krolhm

    Plusieurs DLC GRATUITS début 2021 ???

    Moi je pense qu'au départ ils ont commencé en mode chill en créant la map puisque tout le monde était concentré sur The Witcher 3 et ces DLC et qu'après une fois que tout le studio s'est mit sur le jeu ils sont passer de leur redengine 3 à 4 et ça ça prend du temps d'upgrade un moteur de jeu...
  10. Krolhm

    Plusieurs DLC GRATUITS début 2021 ???

    c'est vrai qu'une grosse extension gratuite comme celles de the witcher 3 ce serait super O_O
  11. Krolhm

    Bloqué dans la quête riders on the storm

    Au lieu de reprendre une sauvegarde antérieure, as-tu essayé de redémarrer le jeu et directement charger une ancienne sauvegarde ?
  12. Krolhm

    Plusieurs DLC GRATUITS début 2021 ???

    c'est vrai qu'on parle tellement des bugs de cyberpunk qu'on dirait que c'est le seul qui en a x)
  13. Krolhm

    Team Judy ou Panam ???

    j'aurais pas dis mieux !
  14. Krolhm

    Sauvegarde perdu

    je pense ici https://support.gog.com/hc/fr?product=gog
  15. Krolhm

    Sauvegarde perdu

    Tu as essayé de contacter GOG ?
  16. Krolhm

    Plusieurs DLC GRATUITS début 2021 ???

    ouai pas faux, esperons que tous les bugs soient réglé et que le multijoueur arrive dans de bonne conditions dans les années à venir...
  17. Krolhm

    Plusieurs DLC GRATUITS début 2021 ???

    De mon coté, je suis plus en manque de contenu (pas forcément plus de quêtes mais plus des missions infini ou du farming ou des interactions avec plus de pnj comme n'importe quel rpg en fait) que des correctifs de bugs (à part la conduite ^^)
  18. Krolhm

    GROS MYSTERE PHOTO MODE CYBERPUNK !!!

    Un truc incroyable x) Je ne sais pas si vous avez remarqué (et dites le moi si vous y arriver ... ou non) J'ai essayé de prendre il y à 5min un enfant en mode photo parce que je le trouvais drôle avec son casque virtuel jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que c'était impossible ! J'ai...
  19. Krolhm

    Team Judy ou Panam ???

    On dirait que Judy reprend l'avantage :)
  20. Krolhm

    Recherche de voiture

    ouai pas faux mais ça va ça monte vite en revendant les armes
Top Bottom