Search results

+
  1. Desterdee

    Des jumelles svp...

    Bonjour, Pourriez vous implémenter des jumelles avec scanner intégré ou mieux... un système optique implémentable chez un charcudoc, avec jumelles & scan intégrés? Ma Netrunner préfère l'infiltration furtive sans mort donc elle aimerait pouvoir étudier certaines approches à la jumelle. Merci. D.
  2. Desterdee

    NG+

    Bonjour, Pourriez vous implémenter un NG+ avec IA améliorée, ennemis + costauds, + agressifs, des netrunners en alerte/surveillance constante et non en train de buller sur le net? Un mode ou on aurait un réel challenge tout au long du jeu. J'ai commencé le jeu en Tres Difficile mais il est...
  3. Desterdee

    Bug Appel Véhicule

    Bonjour, Je ne peux plus appeler mon véhicule... D.
  4. Desterdee

    Bug "En Combat"

    Bonjour Dans les missions "Le Renseignement" puis toutes les missions qui suivent, je suis toujours en mode "En Combat" avec la Cyberpsycho Lt Mower alors qu'elle se trouve dans un autre quartier (voir screen)... une fois la psycho morte, ce bug disparait. Pour info, les exits du jeu ou...
  5. Desterdee

    Conflit Bras cyber et Pompe sanguine

    Bonjour, J'ai un bras cyber et une pompe sanguine installés mais ils utilisent tous les 2 le même raccourci. Qd j'actionne la touche, le bras lance une roquette. J'ai voulu désinstaller le bras comme je ne l'utilise jamais mais impossible de le faire soi-même ou chez un Charcudoc... marqué...
  6. Desterdee

    Mods crits non pris en compte ds les stats

    Bonjour, Je joue un Netrunner 20 en Cool & 20 en Intel et de base (à poil), j'ai 43% Crit Chance et 130% Crit Dmg, affiché ds les stats. Sur mon chapeau, j'ai 1 mod +30% de Crit Dmg. Sur mon pantalon, j'ai 1 mod +30% de Crit Dmg. Sur mon torse, j'ai 1 mod +15% Crit Chance et +30% de Crit Dmg...
Top Bottom