Search results

+
  1. Alkazarvilla

    Où est la version de 2018 ?!

    Ils ont reboot la mine d'or pour ajouter Keanu Reeves au dernier moment ... J'adore Keanu, mais il n'était clairement pas nécessaire de vouloir l'ajouter au jeu à tout prix. J'adore les quêtes de ce jeu et l'ambiance, et c'est graphiquement beau, mais la ville est vide, il n'y a pas...
  2. Alkazarvilla

    Where is the 2018 Version of Cyberpunk ?!

    It's totally scandalous ! They reboot the gold mine to add Keanu Reeves at the last moment... I love Keanu, but It was clearly not necessary to want to add it to the game at all costs. I love the quests in this game and the atmosphere, and it's graphically beautiful, but the city is empty...
  3. Alkazarvilla

    The Sex Scenes are really horrible

    They wanted to make a game of a more mature and sexual nature, but they did not assume ...
  4. Alkazarvilla

    [Jeu] des X différences (impossible de savoir combien !)

    C'est abusé les différences avant/après du jeu, comme si la version de 2018 à été totalement annulée avant de reprendre les bases, ce qui a tout foiré.
  5. Alkazarvilla

    Patches et maj à venir

    La mise à jour Next-gen se fera vers Juin il me semble
  6. Alkazarvilla

    Modifier V dés qu'on le souhaite ?

    Un coiffeur/Barbier serait vraiment pas un luxe dans une ville je pense..
  7. Alkazarvilla

    Plusieurs DLC GRATUITS début 2021 ???

    Les dlc ne sont clairement pas pour maintenant dixit un dev.
  8. Alkazarvilla

    Merci

    LE problème n'est pas les graphismes / l'ambiance / les quêtes, pour ça il n'y a rien à dire, le problème est que ce jeu n'est pas fini et qu'énormément de features ont été supprimés ou remplacés.
  9. Alkazarvilla

    Team Judy ou Panam ???

    Panam largement, même si l'histoire de Judy est très plaisante, par contre c'est très drôle que Judy envoie un message de sa campagne, quand elle est encore chez elle. Petit Bug encore.
  10. Alkazarvilla

    Correctif 1.06

    C'est totalement Scandaleux ce qui à été fait avec ce jeu, mais j'ai vu les dates du 15 Janvier ou 21 Janvier pour le premier patch, puis reporté au mois de Mars, sans communication de Cd Project derrière. C'est de l'abus.
  11. Alkazarvilla

    Bug dysfonctionnement de la relique

    C'est surement un bug d'affichage comme souvent où il faut rechargé la partie pour que ça passe.
  12. Alkazarvilla

    Ombre portée et Reflet

    C'est encore un truc qui n'a pas été fini à cause de la sortie précipité du jeu.. Sans parler du miroir qui bug tout le temps..
  13. Alkazarvilla

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    J'ai pas lut tout le topic, mais quand j'appelle Rogue, elle se téléporte derrière moi dans sa position assise sur un canapé invisible, peut importe où je sois.
Top Bottom