Search results

+
  1. Jb-104

Le Patch 1.5 et la mise à jour Next-Generation — liste des modification

Alors là, ça dépasse mes attentes. Bravo, immense bravo aux équipes, c'est un boulot de dingue. Merci.
  2. Jb-104

Stream Cartitatif pour le Pride Month !

Parce que vous croyez vraiment que c'est pour autre chose ? Un peu naïf je trouve...
  3. Jb-104

Johnny + V relationship is poorly written [Spoilers]

Oh, poor little thing...
  4. Jb-104

Johnny + V relationship is poorly written [Spoilers]

That is the problem from the players who don't role play. They don't project themselves into the character and don't play "honestly".
  5. Jb-104

Patch 1.2— liste des modifications

Peu importe la plateforme, normalement tout se fait automatiquement. Ou alors tu auras peut être une notification de mise à jour (je ne sais plus trop comment ça marche sur console d'ailleurs mais il me semble que c'est auto et pour PC il me semble aussi, après c'est suivant le launcher; Steam...
  6. Jb-104

Je sais que c'est chiant mais as tu essayé de désinstaller le jeu et le réinstaller proprement ? 1617110354 Disons que l'espoir de voir certaines choses arriver sur le jeu est assez grand donc au final on se retrouve déçu de ne pas y trouver ce que l'on espérait. Personnellement je peux pas...
  7. Jb-104

Je suis très impressionné et reconnaissant pour ce patch absolument gigantesque. Très heureux de voir des améliorations de la fabrication notamment et sur bien d'autres aspect du jeu cependant je suis un peu déçu de ne pas voir de changement sur le gameplay de la lame Mantis, notamment...
  8. Jb-104

Patch 1.2 — list of changes

It's an impressive patch...far way from what I could imagine. Thanks for all the team. But I read the whole patch notes but I haven't seen anything about the gameplay of mantis blade and the execution animation who take way too long in combat... I hope car chases and global AI improvement are in...
  9. Jb-104

Quoi de neuf à Night City ? [aperçu du développement du Patch 1.2]

Pour ça il ne faut pas s'inquiéter, les artistes et programmeur sont payés. Sur ce genre de cas soit c'est le studio qui rallonge si le budget du projet est entièrement passé dans la production soit c'est l'éditeur qui fait une rallonge. Mais dans tous les cas les gens sont payés. Si les DLC...
  10. Jb-104

Comma à chaque mise à jour, il y aura une patch notes complète sous forme de liste. Par contre je ne sais pas si elle sera en français ou anglais.
  11. Jb-104

J'en vois beaucoup râler comme si ce qu'ils avaient lu était l'entièreté de la MàJ. Le titre me paraît pourtant clair : "Aperçu". Patientez jusqu'au patch notes complet et après vous pourrez gueuler légitimement s'il y a lieu de le faire. 1616607466 D'abord des correctifs et les patch, ensuite...
  12. Jb-104

What’s new in Night City? [Patch 1.2 development insight]

I agree with you. I just react to your post because you were visibly impacted about the lack of information in this insight. And if it was all the changes for the next update in this insight... I would be upset for sure but I'm just waiting for the whole patch notes and then I will thank CDPR...
  13. Jb-104

What’s new in Night City? [Patch 1.2 development insight]

Oh god... Calm down please, it's just a game. It's frustrating, I agree but just wait a week or two and then you'll see if you have to be upset or not. They just gives some news of some changes coming in the update. I've seen two comments from two people at CDPR saying this was only a small part...
  14. Jb-104

If romance DLC becomes a thing who do you want to have added?

Maybe options to romance one of Us Cracks members ? (Why just one for that matter ?) I was very disappointed to not able to romance Blue Moon...
  15. Jb-104

Suggestions for Cyberpunk 2077 moving forward

How about a 3D preview that you can flip around ?
  16. Jb-104

Patch 1.2 — Development Update

So much support and good vibes in the comment than the french version of the topic... Good to see people with a good heart
  17. Jb-104

Patch 1.2 — Mise à jour de développement

J'avais pas du tout penser aux conséquences de la cyber-attaque sur le rythme des corrections et optimisations. Un peu déçu d'apprendre le retard mais c'est indépendant de votre volonté. Vous avez tout mon soutient, bon courage à l'équipe.
  18. Jb-104

Cut content still in the game

I noticed a possible romance with BlueMoon at the end of her mission. But I didn't even have time to choose a dialogue to start this possible romance that she literally disappears. I tried again several times but nothing to do, I only had time to choose a dialogue and she answered me even as she...
  19. Jb-104

Things I like to see with the upcoming DLC

Vehicle customisation and upgrades (start with à trash vehicles and unlock more colour, shader, pieces to improve the performances during all the game for example). Full modular weapons; with all the crazies technologies it's a shame we don't have a kind of weapons with several modular parts to...
  20. Jb-104

Correctif 1.11

Bizarre. Je suis sur un SSD aussi et j'ai pas la fibre (loin de là xD). Peut être la plateforme ? Moi je suis sur GOG.
Top Bottom