Search results

+
  1. moteuchi34

    Mise à jour Edgerunners (Patch 1.6) Liste des changements

    Génial!! Ce jeux de dingue continue de s'étoffer doucement! J'ai tellement peur que CDPR arrête son developpement alors que c'est une vraie pépite. Il a tellement été décrié à sa sortie alors que c'était pas justifié la plupart du temps. Bref, inutile de revenir là dessus. Du coup c'est bien ces...
  2. moteuchi34

    Le Patch 1.5 et la mise à jour Next-Generation — liste des modification

    Merci mille fois!! J'attendais ce moment avec une telle impatience! Je fais parti des fans inconditionnels et je n'ai jamais cessé de défendre le travail que vous avez fourni depuis le début:)! J'ai lu quasiment tout ce patch et je suis persuadé que l'expérience va être encore meilleure que ce...
  3. moteuchi34

    Patch 1.2— liste des modifications

    Franchement je suis admiratif du travail qu'a accompli CDPR!! Pour ma part, beacoup de correction qui vont largement améliorer le gameplay:)!! Pour les déçus, il faut bien prendre en compte que c'est pas le DLC d'ajout de contenue, mais une "simple" MAJ de correction de bugs et améliorations de...
  4. moteuchi34

    Patch 1.2— liste des modifications

    Malgré le travail titanesque de ce patch, c'est tout ce que tu trouves à dire? Franchement c'est hallucinant. J'imagine que tous ceux qui taffent comme des fous doivent être légèrement dégoutés quand ils lisent des messages comme ça -_-
  5. moteuchi34

    Topic des présentations !

    Bienvenue en retard mais bienvenue quand même! Une rôliste papier, ça fait plaisir d'interagir un peu avec cette (trop petite) communauté:) ! Alors une femme c'est encore plus rare! Par contre je me rends compte que j'ai vraiment du trainer alors... J'en suis vers les 170h de jeu mais avec 1...
  6. moteuchi34

    Déçu.....

    Pas de soucis mais c'est bien de le reconnaitre. A mon tour de faire amende honorable. J'ai été un peu sec aussi, mais ces ******** d'influenceurs se sont concentrés uniquement sur ce qui n'allait pas et on descendu le jeu de manière assez spectaculaire à grand renfort de titre "putaclics"... Je...
  7. moteuchi34

    Déçu.....

    Franchement je sais pas par où commencer... Ce qui est inquiétant et même très pénible, c'est les gens comme toi qui passez leur temps à couiner pour un oui ou pour un non... Ce gars que j'ai cité vient se plaindre day one. Il a pas eu le temps de découvrir ni l'univers, ni le gameplay, ni le...
  8. moteuchi34

    Quelles sont vos CFG PC ?

    Oui, j'avais lu ca quelque part mais impossible d'y accéder sur mon PC. Je ne sais pas ce qui se passe... Du coup je le lance par Steam et le résultat est le même
  9. moteuchi34

    Topic des présentations !

    Ca fait plaisir, je me sens moins seul d'un coup :ROFLMAO: :ROFLMAO: Faut dire quand même qu'être gamer de nos jours ne signifie plus forcement avoir 15 ans et des boutons plein la figure, et c'est plutôt bien d'ailleurs:)
  10. moteuchi34

    Team Judy ou Panam ???

    Ou comme dans Star Wars The Old Républic (SWTOR)^^
  11. moteuchi34

    NCPD imbattable??

    Oui ca doit être ça. Manière de nous remettre un peu en place de temps en temps
  12. moteuchi34

    NCPD imbattable??

    Oui. Mais je pense qu'ils en viendront à nous l'envoyer dans un futur DLC. Sinon, quel intérêt de nous les mettre sous le nez quand on est en voiture avec Jackie au début du jeu en insistant bien sur le fait que le NCPD sont des enfants de cœur à côté? De toute façon dans une ville aussi...
  13. moteuchi34

    Topic des présentations !

    Salut et bienvenue! Ca fait plaisir de pas se sentir le seul "vieux" , en plus d'être rôliste de surcroit!!
  14. moteuchi34

    NCPD imbattable??

    Oui, c'est sur, ton raisonnement est bon et j'y adhère mais le truc qui me pose problème c'est qu'il n'y a pas de monté en puissance, et qu'ils arrivent de nulle part en nombre important. C'est tout de suite en mode berserk. Après faut penser aussi qu'il y a la Max-Tac qui est censé être notre...
  15. moteuchi34

    Assignation de touches sur souris avec 5 boutons

    Salut à toi! Je comprends pas, j'utilise la Rival 600 sous engine 3 également et je n'ai pas ce problème. J'ai les bouton B4 B5 et B6 sur le côté. J'ai crée un profile pour Cyberpunk et ca fonctionne bien. Je me sers du clic molette + B4 et B5. B6 n'étant vraiment pas très accessible, il est...
  16. moteuchi34

    NCPD imbattable??

    Bonsoir tout le monde. Je me pose une question depuis le début. Est-ce un problème d'équilibrage qui sera rectifié par la suite ou aura t'on des flics ultra puissants qui sortent d'on se sait où, et toujours en sur nombre?? Il n'y a pas de monté en puissance crescendo. Si tu es en ville et qu'il...
  17. moteuchi34

    Topic des présentations !

    Merci à toi! Oui, viendez sur le forum french! Il y a déjà suffisamment de contenu Anglophone comme ça pour qu'on continue à l'alimenter:ROFLMAO:
  18. moteuchi34

    Topic des présentations !

    Bonjour à tous! Je ne me présente qu'après avoir posté quelques fois. Oui je sais c'est pas bien... Je m'appelle Rafael, j'ai 41 ans et je vis dans le sud de la France. Je suis donc de la génération Club Dorothée. Je suis également un fan absolu de Dragon Ball / Z:) J'ai été rôliste papier...
  19. moteuchi34

    Déçu.....

    Désolé, je déterre un "vieux" post juste pour confirmation. Tu dis être un vieux de la vieille, mais je note que tu as fait ton topic le jour de la sortie du jeu. Il faut apprendre à être un peu plus patient quand même hein ;)
  20. moteuchi34

    Merci

    Merci à CDPR! A la base je suis Rôliste papier et l'univers "Cyberpunk" fait parti de mes favoris avec l'heroic fantasy! Je n'ai jamais eu la chance de jouer à Cyberpunk 2020, mais je suis resté un moment sur Shadowrun! Comment ne pas penser à l'un quand on pense à l'autre? J'ai attendu 2077...
Top Bottom