Search results

+
  1. Gjack974

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    bonjour l'équipes , bravo pour le travail que vous faite. Retour sur le patch 1.22 : :sad: j'ai toujours le problème pour la quête BugBear, impossible d'interagir pour faire baisser la température. :sad: Ensuite j'ai toujours le problème avec 4 quêtes que j'ai terminé et qui reste toujours...
  2. Gjack974

    Correctif 1.21

    @Eremyj_Xeiratei, Ca ne marche pas pour la quête BugBear je suis toujours bloquer , impossible de faire baisser la température de bugbear avec le réfrigérant , J'ai fais le tour, y a pas moyen d'interagir avec bugbear :shrug:
  3. Gjack974

    Correctif 1.21

    bonjour l'équipes , bravo pour le travail que vous faite. Sujet du patch 1.21 : :sad:j'ai toujours le problème pour la quête BugBear, impossible d'interagir pour baisser la température. :sad:Ensuite j'ai toujours le problème avec 4 quêtes que j'ai terminé et qui reste toujours afficher...
  4. Gjack974

    Refaire les affiches de film à la sauce cyberpunk

    salut les chooms . tout est dans la titre du topic ;) , alors tous Go mode Photo et faites voir vos Ref !!!
  5. Gjack974

    [PHOTO & MODE PHOTO] Partage, entre aide, etc...

    V dans tous ses états ;)
Top Bottom