Search results

+
  1. Basiran

    Mise à jour Edgerunners (Patch 1.6) Liste des changements

    Ca m'a l'air excellent tout ça, j'ai hâte de tester ^^ Merci beaucoup à toute l'équipe de continuer à garder le cap, vous n'imaginez même pas l'impacte que Cyberpunk 2077 a eu sur moi. Vous êtes les derniers pour lesquels je conserve une confiance indéfectible et je suis heureux de constater à...
  2. Basiran

    Patch 1.52

    Merci pour cette nouvelle mise à jour (y)(y)(y) C'est quand même dingue, tout ce que je vois de corrigé patch après patch alors que je n'ai jamais eu un seul bug gênant, à peine six ou sept micro-problèmes d'affichage. Genre sur l'autoroute, au chargement de la zone suivante pendant une...
  3. Basiran

    [Jeu] des X différences (impossible de savoir combien !)

    Je vois pas mal de remarques ici, mais il y a un truc qui est pourtant évident et que personne ne relève jamais : A part dans une cinématique au début avec Jackie et un passage avec Panam, personne ne s'étonne d'être la seule à rouler en moto o_O ? On en croise de temps en temps une ou deux...
  4. Basiran

    Correctif PC

    Hello les Choom, Je ne sais pas trop si c'est dû à la nouvelle mise à jour ou si c'est juste un bug graphique dû à un mauvais chargement de la zone, mais en me réveillant dans le nouveau camp des Aldecaldos j'ai été témoin d'un bug plutôt surprenant. En fait, ils ont transféré les personnages...
  5. Basiran

    Le Patch 1.5 et la mise à jour Next-Generation — liste des modification

    Hello les Choom, Je viens d'atteindre les 13 h de jeu sur ma nouvelle partie post MàJ 1.5 et pour le moment c'est toujours aussi stable, excellent et tout ce qui va avec et je remercie toujours autant les gars de CDPR de s'être accrochés à leur bébé au lieu de le laisser tomber ^^ Pour...
  6. Basiran

    Le Patch 1.5 et la mise à jour Next-Generation — liste des modification

    Excellente nouvelle, je vais pouvoir retrouver ma Lorelei V ^^ (Valérie c'est pas vraiment top badass ;-p ) Merci à toute l'équipe de continuer à œuvrer pour l'amélioration et l'étoffement de ce jeu qui a réussi l'exploit et ce malgré les déboires que l'on sait, de détrôner de sa seconde place...
  7. Basiran

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    Je suis bien tombé alors. En tout cas depuis que je l'ai elle reste verte, il faut juste que je pense à être dessus quand je quitte le jeu :-D Mais bon, j'vais pas continuer encore longtemps comme ça. J'vais aller chercher la Nazaré Itsumade gratuite, si j'me souviens encore bien où elle est...
  8. Basiran

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    Hello tous, Dans les petits plus que j'aimerais voir, je viens encore d'en croiser un. Au détour du sommet de ce que je pense être un réservoir d'eau, je vois de l'autre côté de la route une moto verte plus ou moins cachée derrière un container. Je descends, je vais voir et à côté il y a une...
  9. Basiran

    DLC

    Perso avant d'avoir des DLC j'aimerais beaucoup pouvoir aller plus loin dans certaines missions comme celle avec Jefferson Peralez par exemple. Je viens de la refaire récemment et j'ai toujours une impression de l'avoir ratée quand je la termine :'( Ensuite, s'il faut parler DLC j'aimerais...
  10. Basiran

    Patch 1.31

    Une chose est sûre, vous ne lâchez pas l'affaire et c'est une excellente nouvelle :) Merci beaucoup pour cette nouvelle mise à jour, savoir que je peux continuer de jouer sans la tristesse d'un jeu abandonné parce que vous avez décidez de sauver votre bébé fait vraiment plaisir. Montrez à...
  11. Basiran

    Le patch 1.3 est disponible !

    Encore un travail colossal, je m'en vais tester ça de suite. Continuez de vous accrocher, ne faites pas la connerie qu'a faite Bioware en lâchant Mass Effect Andromeda à cause d'une minorité bruyante. Même sur un faut départ on peut gagner une course, il suffit d'y croire. Merci en tout cas...
  12. Basiran

    Stream Cartitatif pour le Pride Month !

    Excellente initiative, j'espère juste que ça ne va pas être repris par vos détracteurs comme un moyen de vous accuser de tenter de regagner des points de charisme suite à vos différents problèmes actuels. Quoi qu'il en soit je vous souhaite beaucoup de succès avec ce stream.
  13. Basiran

    Patch 1.23

    J'avoue être dans le même cas... Quand je vois tous les gens qui râlent sur des trucs qui ne vont pas et toutes ces "vidéos" qui circulent, j'en viens parfois à me demander si on joue vraiment au même jeu... Je dois avoir eu deux ou trois bug sur ma première partie que j'ai terminé en 224...
  14. Basiran

    Correctif 1.22

    Pour information uniquement (j'entends par la que ce n'est pas du ouin ouin ;-) ) Je joue sur PC, et depuis la nouvelle mise à jour ça a tendance à ramer dans l'affichage des objets de l'inventaire quand il y en a beaucoup. C'est surtout au niveau des armes que l'affichage déconne, ou quand je...
  15. Basiran

    Correctif 1.22

    Merci beaucoup pour la continuité de votre travail, j'ai toujours autant de plaisir à parcourir les rues de Night City :) Continuez comme ça, c'est la meilleure façon de clouer le bec à tous vos détracteurs.
  16. Basiran

    Correctif 1.21

    Merci beaucoup, même si je n'ai eu aucun de ces bug ça fait plaisir de voir que vous continuez à les traquer :-) Petit à petit on va vers la stabilité totale, et c'est ce qui compte le plus. Une fois fait, il sera encore temps de rajouter du contenu. Petite question cela dit, dans le patch 1.2...
  17. Basiran

    [PHOTO & MODE PHOTO] Partage, entre aide, etc...

    Perso je ne suis pas un pro de la photo, alors ça reste assez simple :) Ma toute première, à fond dans le désert en plein virage. La seconde c'est ma V en mode GTO La troisième c'est après avoir récupéré Beast La quatrième c'est quand j'ai acheté la Nazaré Racer La cinquième c'est après le...
  18. Basiran

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    J'ai lu pas mal de commentaires (pas tous ;-) ), et j'y ai vu de très bonnes idées dont certaines que j'ai moi-même eues. Sans vouloir paraître ingrat, parce que j'adore ce jeu au point qu'il a déjà atteint mon top 5 de mes jeux préférés, des propositions j'en ai des tonnes, et par forcément...
  19. Basiran

    Patch 1.2

    De rien, l’ampleur du travail méritait au moins cette attention. Néanmoins, prenez garde de ne pas vous reposer sur vos lauriers. Il reste encore du travail, des bugs non corrigés et la correction de certains en ayant amené d'autres (D'ailleurs y a-t-il une page ou on pourrait recenser les bugs...
  20. Basiran

    Patch 1.2

    Bien, j'ai fait un petit tour rapide, faut se lever tôt demain 📆:-D La voiture de Johnny est nettement plus facile à conduire au clavier, c'est un fait. Je n'ai pas eu le temps de tester beaucoup plus, mais il y a néanmoins un petit ajout qui me chagrine. Avant, lorsqu'on faisait un comparatif...
Top Bottom