Search results

+
  1. Eremyj_Xeiratei

    Correctif 1.21

    Pour les composants ouais j'ai l'impression que c'est plus rentable de jouer, choper les armes sur les mobs, tout revendre et acheter des composants aux marchands. En fait je démantèle que les items vêtements peu couteux à la revente pour gratter quelques composants blancs ou verts puis après je...
  2. Eremyj_Xeiratei

    Correctif 1.21

    Je suis bien d'accord avec toi pour le craft. Le pire c'est qu'ils ont fait cet évol pour le démantèlement des objets identiques. Ils auraient franchement pu faire pareil pour le craft quitte à devoir laisser tourner l'ordi le temps que tout se crafte.
  3. Eremyj_Xeiratei

    [BUGS] Combat a mains nues

    "Ouais c'est pas faux !" Je me garde cette réponse précieusement dans un coin pour plus tard quand je me pencherai sur ces missions débile. Merci encore pour ces tips :)
  4. Eremyj_Xeiratei

    [BUGS] Combat a mains nues

    Je suis vraiment une brèle au combat à main nues, j'ai voulu me frotter à un combattant mais j'ai échoué lamentablement. J'attends d'être niveau max pour retenter ma chance. Est-ce qu'avoir les Bras de Gorille pipe le combat ou pas ?
  5. Eremyj_Xeiratei

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Hello, J'ai pas mal de bugs au niveau de la préhension des objets aussi que je n'avais pas avant notamment quand il y a un item près d'un ordi. Plateforme : PC (Gog) Patch 1.21 téléchargé OS : Win10 pro CPU : Intel Core i7 6700K GPU : Nvidia GeForce GTX980 FE RAM : 4x8 Go HyperX Fury RGB 3200...
  6. Eremyj_Xeiratei

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Nouveau bug mineur mais plus global sur PC et probablement partout, il est possible d'avoir du feu sous l'eau. ça marche aussi avec les voitures en feu qui continue de flamber sous l'eau (au niveau du barrage j'ai mis une partie de la voiture sous l'eau dans une pente et le feu reste allumé...
  7. Eremyj_Xeiratei

    Correctif 1.21

    Erf, désolé j'ai pas de solution alors :/
  8. Eremyj_Xeiratei

    Correctif 1.21

    Hello @Gjack974, je viens de la faire ce matin et j'ai pas rencontré de problème :/ Franchement j'ai cru aussi que j'allais bloquer dessus. Tu l'as ptet déjà fait mais c'était pas si évident car le "!" se positionnait pas sur la zone d'action. Dis-moi si ça t'a aidé !
  9. Eremyj_Xeiratei

    Correctif 1.21

    Trop dég pour toi mais c'est vrai qu'aujourd'hui plus aucun jeu n'est fini avec l'avènement du net. Y'a tout le temps de correctif Day One sur la plupart des jeux et quand t'as pas le net c'est cuit. T'aurais pu te connecter en partage de connexion pour télécharger la MàJ. ça aurait flingué ton...
  10. Eremyj_Xeiratei

    IDEES A PROPOSER AUX CREATEURS de CD PROJEKT afin d'améliorer l'expérience

    Oh oui tu peux répondre, c'est fait pour ça un forum après tout. Merci pour ton retour, je trouve quand même le jeu assez flou sur la partie stuff/craft ou alors je suis très bête pour pas dire autre chose.
  11. Eremyj_Xeiratei

    SUCCÈS 100% QUI D'AUTRES ?

    Y'en a franchement trop, au début je les lisais pour me mettre dans l'ambiance mais j'ai trop de mal à me concentrer sur écran donc je fais un peu comme toi :)
  12. Eremyj_Xeiratei

    SUCCÈS 100% QUI D'AUTRES ?

    Dites, juste pour être sûr, pour être à 100% faut choper tous les éclats à lire là ? Non parce que les collectibles dans les jeux j'en ai ma claque :)
  13. Eremyj_Xeiratei

    Correctif 1.21

    Top merci pour le taff !
  14. Eremyj_Xeiratei

    IDEES A PROPOSER AUX CREATEURS de CD PROJEKT afin d'améliorer l'expérience

    Il y a sincèrement pas mal de points à améliorer dans le jeu. Je ne sais sincèrement pas par où commencer. Je vais faire les trucs les plus choquants pour moi en ce moment : Pourquoi faire en sorte qu'on gagne des voitures au cours de la partie pour nous demander de les racheter dans des...
  15. Eremyj_Xeiratei

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    J'ai eu aussi un bug hier sur une quête NCPD avec l'étoile qui ne voulait pas se terminer alors que j'avais tué tout le monde. J'ajoute un autre bug que j'ai vu dans la Mission Dream On où le conducteur de la camionnette fait littéralement du air ski routique derrière la voiture :
  16. Eremyj_Xeiratei

    Besoin de conseil pour build

    Hello t'as avancé dans ta réflexion ? ça m'intéresse. J'ai maxé la Technique pour pouvoir crafter des bêtes d'items mais je vais me retrouver coincer car je vais devoir monter en Reflexe ou Constitution pour certains modules cybernétiques.
  17. Eremyj_Xeiratei

    Objet iconiques

    Hello, Je crois que j'ai fait la même bêtise avec la Licorne Noire. Mon post n'apporte pas grand chose mais il faut faire un certain nombre de commentaire pour pouvoir ouvrir un topic et comme j'ai besoin d'aide pour comprendre comment crafter des modules d'armes légendaires bah je blablate :)
  18. Eremyj_Xeiratei

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Hello petit bug mineur, Chez le marchand de vêtement à Westbrook, Charter Hill, il est possible de passer à travers la fenêtre pour sortir du magasin (pas pour rentrer). Plateforme : PC (Gog) Patch 1.2 téléchargé OS : Win10 pro CPU : Intel Core i7 6700K GPU : Nvidia GeForce GTX980 FE RAM : 4x8...
  19. Eremyj_Xeiratei

    Mon jeu démarre mais juste le son, besoin d'aide urgent

    Hello t'as résolu ton problème ?
Top Bottom