20 ans de CD PROJEKT RED: La célébration communautaire

+


Nous sommes ravis de vous dévoiler la surprise de notre premier anniversaire : la célébration communautaire dans notre bureau de Varsovie !

Aucune célébration n'est vraiment complète sans une véritable fête, et il n'y a pas de meilleur endroit pour une fête d'anniversaire que la maison !

Nous invitons les membres de notre formidable communauté à nous rejoindre en personne pour célébrer cette occasion spéciale. Nous ne voudrions pas qu'il en soit autrement !

QUAND : Samedi 6 août

OÙ : Notre bureau de Varsovie, Jagiellońska 74

QUI : Même si nous serions ravis de vous inviter tous, notre bureau ne peut accueillir qu'un nombre limité de personnes. Nous avons un nombre défini d'invitations à envoyer, donc si vous souhaitez assister à la fête, veuillez remplir la tâche disponible sur : 20yearsof.cdprojektred.com/party pour avoir une chance de gagner une invitation !

Que devez-vous faire? Racontez-nous tout simplement (ou montrez à l'aide d'une capture d'écran/photo/illustration/etc.) votre plus beau souvenir lié à CD PROJEKT RED et/ou à nos jeux. Nous contacterons les auteurs des meilleures entrées (les plus touchantes ou non) avec des invitations à la fête.

Ne tardez pas à soumettre votre candidature ! Nous n'acceptons les inscriptions que jusqu'à épuisement des stocks d'invitations (ou jusqu'au 26.07.2022).

Bonne chance et rendez-vous à la fête !
 
bonsoir CDPROJECT VOICI LE MOMENT OU J4AI COMMENCER A VOUS AIMER POUR UNE VIE j'espere vraiment pouvoir voir du nouveau contenue sur n'importe lequel de vos jeu je kiff comme jamais cyberpunk j'y joue depuis la sortie et je m'en lasse toujours pas continuer comme vous este des dingue BIG KISS FROM FRANCE
 
Top Bottom