5ème anniversaire de The Witcher 3: Wild Hunt !

+


Il est difficile de croire que cela fait déjà 5 ans que Geralt de Riv s'est lancé dans sa dernière grande aventure. Votre aide pour trouver Ciri, combattre la Chasse Sauvage et maîtriser le Gwynt a été inestimable ! Merci à vous tous, rien n'aurait été possible sans vous !



Le poster commémoratif premium du 5ème anniversaire peut être précommandé sur le CD PROJEKT RED Store.

De plus, nous vous avons préparé des offres spéciales pour les jeux The Witcher sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

Playstation (jusqu’au 27 mai)
  • The Witcher 3: Wild Hunt — Game of The Year Edition à -70%
Xbox (jusqu'au 25 mai)
  • The Witcher 2: Assassins of Kings à -85%
  • The Witcher 3: Wild Hunt jeu de base et sa version jeu de l'année à -70%
  • Extensions de The Witcher 3: Wild Hunt à -60%
  • Thronebreaker: The Witcher Tales à -50%
GOG.COM (jusqu'au 26 mai)
  • The Witcher: Enhanced Edition à -85%
  • The Witcher 2: Assassins of Kings à -85%
  • The Witcher 3: Wild Hunt jeu de base et sa version jeu de l'année à -70%
  • Extensions de The Witcher 3: Wild Hunt à -60%
  • Thronebreaker: The Witcher Tales à -50%
Steam (jusqu'au 25 mai)
  • The Witcher: Enhanced Edition à -85%
  • The Witcher 2: Assassins of Kings à -85%
  • The Witcher 3: Wild Hunt jeu de base et sa version jeu de l'année à -70%
  • Extensions de The Witcher 3: Wild Hunt à -60%
  • Thronebreaker: The Witcher Tales à -50%
Epic Games Store (jusqu'au 4 juin)
  • Witcher 3: Wild Hunt — édition jeu de l'année à -70%
 
Hum...Oui c'est vrai que Jaskier aurait pu être présent étant donné son "importance". Régis un peu moins. Apres je pense que Triss, qu'on aime le perso ou pas reste un personnage majeur qui peut pas être laisser de coté ^^
 
Je voulais surtout dire par la que Jaskier fait quand meme bien plus parti du cercle familial que Triss après oui je suis d'accord, mais une version alternative avec lui aurait été cool je trouve :giggle:
 
Considérant le livre oui. Considérant le jeu...moins. Deja Triss est la dans les 1/2 alors que Yenn non. Et puis y a quand meme le choix dans TW3. On ici devant un poster en rapport avec les jeux donc bon...Triss a beaucoup d'importance aussi.
 
Top Bottom