Acheter Thronebeaker (XBOX) et transférer récompenses sur GoG?

+
Bonjour !

Comme expliqué de manière résumée dans le titre, j'aimerais me replonger dans Gwent en commençant par acheter Thronebreaker sur Xbox (je n'ai plus de PC ATM). Toutefois j'ai vu que Thronebreaker permettait d'avoir des récompenses sur Gwent. Aussi j'aimerais savoir si je pourrai transférer mes récompenser ainsi obtenu sur un compte GoG afin de pouvoir en bénéficier lorsque je me remettrai sur Gwent lorsqu'il sortira sur Android?

Merci de vo slum
 
Hmmm...alors sachant que la procédure est valable jusqu'au 9 Juin ( transfert Xbox => GOG ) j'ai envie de dire a priori oui. Dans la FAQ de la page de transfert il est écrit que les récompenses liées a ThroneBreaker seront transférées mais seulement si les gens ont débloqué le succès "ThroneBreaker". Cela dit ça valait pour les gens qui avait une version de Gwent console qui était à jour. Gwent étant gelé sur console depuis le 5 décembre je ne sais pas si les récompenses Thronebreaker s'ajouteraient. Je vais voir si je peux choper l'info.

EDIT/ Donc a priori si tu achêtes ThroneBreaker et que tu unlock le succès, AVANT le transfert,les récompenses bonus seront transférées.
 
Last edited:
Merci pour l'info !

Donc je n'ai pas trop de contraintes temporelles pour débloquer ce succès? Il n'y a pas de date de fin des transferts ?

Le succès est abordable à obtenir ? Merci encore
Post automatically merged:

Ps : j ai brièvement joué à la bêta et j'avais un compte GoG. En ce que ça va poser problème aux vues des conditions de transfert ou ça ne sera pas considérer comme un compte GoG pour le jeu tel qu'il est fini?
 
Last edited:
Top Bottom