Adresse mail piratée

+
Bonjour,
l'adresse mail liée au compte GOG de ma compagne à été "piratée" ; elle n'a donc plus accès à ses messages sur cette adresse.
Comme elle a toujours actuellement une session ouverte sur GOG Galaxy, j'ai essayé de changer d'adresse mail via la Gestion du compte mais la vérification en 2 étapes, qui est activée, m'empêche de faire cette modification. Le même problème se pose pour désactiver la vérification en 2 étapes puisque le code est envoyé sur l'adresse piratée.

Pensez-vous qu'il existe une solution à ce problème (idéalement changer l'adresse mail) en passant par le support de GOG ?
Si oui, est-il possible de les contacter en français et quelles informations devrais-je leur fournir selon vous ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Salut,
Le seul conseil que je peux te donner c’est de contacter le support en anglais de préférence, ce seront les seuls à même de régler le soucis.
Je n’adhère pas du tout à ce système de double vérification... plus problématique que pratique.
 
Merci pour ta réponse, je vais me tourner vers le support dans ce cas.
Entièrement d'accord avec toi au sujet de la double vérification sans laquelle mon problème serait déjà résolu.
 
Top Bottom