Ajout d'un mode 2v2 ?

+
Ajout d'un mode 2v2 ?

Bonjour à tous.

Cela fait une semaine que je joue au Gwent.
J'étais présent il y a bien longtemps, au tout début du lancement de la BETA fermée et le jeu ne m'avais pas plus. Depuis il s'est nettement amélioré.

Cependant, ce que je regrette, c'est l'absence de modes 2v2 ou plus qui donneraient une tout autre dimension au jeu (avec chacun son propre deck).
 
J'avais pas vu le message, mais même si je pense que ça sera un casse-tête à coder pour les développeurs, ça pourrait être génial
1) Parce qu'aucun autre jeu en ligne à ma connaissance ne propose ça.
2) Même en jeu de cartes à collectionner classique, c'est assez rare en dehors de Magic.

J'ai des amis que ça pourrait fortement intéressée. J'espère que cela verra le jour, un jour, tout comme le draft le Gwent sur android, Ios ^^
 
Arisker;n10265382 said:
J'avais pas vu le message, mais même si je pense que ça sera un casse-tête à coder pour les développeurs, ça pourrait être génial
1) Parce qu'aucun autre jeu en ligne à ma connaissance ne propose ça.
2) Même en jeu de cartes à collectionner classique, c'est assez rare en dehors de Magic.

J'ai des amis que ça pourrait fortement intéressée. J'espère que cela verra le jour, un jour, tout comme le draft le Gwent sur android, Ios ^^

Je pense également qu'un mode troll à deux têtes serait compliqué en terme de développement. Sans compter que l'on a tendance à vouloir jouer en cercle fermé donc difficile d'intégrer un matchmaking digne de ce nom.

Par contre de mémoire, Hex Shard of Fate "s'ils n'ont pas coulés d'ici là", a dans ses cartons un mode de jeu similaire.

Sinon, histoire de me faire jubiler, je verrais bien un mode "Draft" type MTG. Pas forcement en coop mais façon tournament ou chaque joueur doit créer son deck à partir des cartes qui lui son présentées. Je trouve que c'est un excellent moyen de s'améliorer en deck building, et surtout de redorer certaines cartes laissées dans le caniveau.

Bonne journée :)
 
Top Bottom