[ALBUM PHOTOS] HELLOOOOOO NIIIGHT CITYYYYYY !

+
Status
Not open for further replies.
HELLOOOOOO NIIIGHT CITYYYYYY !

Je n'ai pas vu de sujet là-dessus, mais je me disais qu'on pourrait partager nos albums photos. Pas de rapport avec le concours en cours jusqu'au 10 janvier, même si vous pouvez poster ici les images que vous leur avez envoyé aussi.

Quelques conseils
  1. Essayez de réenregistrer vos images en ".jpg" pour mieux les compresser, le jeu les sort en PNG et ça risque de devenir long à charger avec pleins d'images de PNG
  2. Passer par le bouton "Joindre des fichiers" en bas de l'écran
  3. Utiliser le bouton "Miniature" pour insérer l'image en tant que miniature pour minimiser l'impact visuel sur l'affichage du forum
  4. Les miniatures sont cliquable pour ouvrir les images en plein écran (et des flèches permettent de naviguer parmi les images d'un même message au besoin)

Broken Night City.jpg
Panorama de Night City, avec une petite mise en lumière du mot "BROKEN" rapport avec le jeu sortie à moitié cassé. (Second degré totalement approuvé)

V clones.jpg
V les clones ; bon dommage que les miroirs soient pas actif en permanence pour mieux se positionner et qu'on ai pas accès au débardeur de Johnny à ce moment-là.
Il faudra que je la refasse proprement quand j'entamerai ma deuxième partie (probablement dans plusieurs mois le temps que CDPR patche le jeu intensément)

Hijacking air transport.jpg
V qui vient juste d’atterrir (grâce à ses implants tout est impossible) sur une voiture volante pour la détourner

NC Zen.jpg
La zénitude à Night City

You are breathtaking.jpg
You're breathtaking (un classique quoi)

NC Fans automoto.jpg
Un attroupement de fans d'automoto sur les hauteurs de Night City (dommage on peut pas popper des PNJ dans le mode photo)
Post automatically merged:

Tentative de création d'une V femme personnalisée (dommage on peut pas sauvegarder le preset quelque part pour le refaire en 2 clics ultérieurement)

My name is V'enus'.jpg
My name is V'enus'
 
Last edited:
Hello,

Super topic mais je le lock car il fait doublon avec un autre créé précédemment.

 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom