Alchimie Nilfgaard : Quelles OR / ARGENT choisir ?

+
ah j'aime bien l'idée, ça donne envie de tester une version, il me manque Vilgefortz pour l'instant c'est vrai qu'avec Skellen je le trouve bien pour aligner les combos. Tu es rang combien si c'est pas indiscret, je bute légèrement sur le 18
 
Là je suis rang 16 en étant reparti du 11 en début de saison. La saison précédente j'ai atteint le 18 mais le deck n'était pas fini ( pas de Vilgefortz ni Stefan)
 
Ok après le deck à le mérite de vaincre ilmerith mais il a pas mal de gros contre, typiquement avec Brouver - Elfe j'avais 95% de winrate contre ce deck.
 
Oui c'est vrai que le deck Brouver-Elfe est super chiant quand tu joue alchimie mais pas infaisable, par contre un deck monstre qui joue pas mal de météo c'est chiant aussi, exemple: contre un wild hunt frost t'es esclavagistes vont ne servir à rien car si tu clone un molosse tu ne fais que gagner 4pts et tu ne joue pas de froid mordant. Les seuls cartes "intéressantes" vont être les drakkars combiné avec les cavaliers et ça ne reste pas folichon.
 
Par contre avec skellige spadassin je prends tellement cher contre ce deck. En même temps skellige ce fait tellement détruire son cimetière NG et monstre
 
Top Bottom