Ambassadeur ?

+
Ambassadeur ?

Bonjour à tous, je me permet de poster ici parce que je pense que l'ambassadeur devrait être nerf. Bon je suis débutant, ça fait à peine 4 jours que je joue du coup pas de soucis si on me montre que j'ai tord mais en gros j'ai eu une pseudo dispute avec un ami au sujet de cette carte

En gros je disais que cette carte ne devrait pas exister en l'état. En effet, on a une carte qui fait du +12 (+ 10 si on fait -2 puisque c'est un espion a 2 points qui va dans le camp adverse) qui est une carte bronze, ce que je trouve impensable.
Mes cartes argent sont à 10, mon geralt est une or a 12, et ici on a une bronze en 3 exemplaires qui peut faire du +12
Sans compter le pouvoir du leader qui permet de recuperer tous les espions et de les mettre dans son camp, les 3 medecins qui permettent donc d'augmenter l'utilisation de cette carte a 6 fois en une partie.

Du coup selon moi elle devrait être nerf au niveau du bonus donné ou passer en argent, mais je ne conçois pas que ça puisse être une carte bronze avec cette puissance.

Les arguments de mon ami étaient que cette carte était puissante mais facilement surmontable avec incineration etc.., et que les decks monstre absorption étaient beaucoup plus dangereux sur le long terme puis qu'ils peuvent accumuler des points au fur et a mesure des tours beaucoup plus facilement que nilfgaard


Vous en pensez quoi svp ?
 
Bienvenue sur le forum!

Pour ce qui est de l'équilibrage des cartes, saches, déjà que le jeu est en constante évolution. Un nerf ou un buff sur telle ou telle carte peut très bien surgir au détour d'un patch.
Ensuite, la puissance des cartes dépend aussi beaucoup de ce que toi tu joues et de quel type de deck tu joues. Exemple, si comme moi tu es joueur Skellige, tu peux aller chercher avec une Pretresse de Freyja cet Ambassadeur et booster tes propres cartes.