Amélioration de l'Intéraction et de l'Intégration entre Gwent et Le client GOG

+
Amélioration de l'Intéraction et de l'Intégration entre Gwent et Le client GOG

Bonjour,

Juste pour savoir, quelque chose est prévu pour améliorer l’interaction et l’intégration entre le Gwent et le client Gog ?

Quand veut faire une partie avec un ami, la fenêtre des amis Gog apparait et je suis obligé de reprendre la souris pour aller sélectionner un partenaire. Oui je joue au Gwent avec ma manette :p

De plus une fois l’invitation lancée, on ne peut plus rien faire dans le jeu, la fenêtre de création de partie reste au premier plan. Ça serait pas mal de pouvoir « réduire » cette demande et donc pendant ce temps de pouvoir faire autre chose IG, gérer son deck etc.

Et petit plus, savoir ce que fait la personne sélectionnée serait top, non pas dans sa vie IRL, mais un état du style AFK, IG, libre…

Ca se passe comment sur console la gestion des amis et Gog ?

A+

Edit:

Réponse à moi même pour ce qui est de l'état de mes contactes, hier j'avais une personne qui jouait au Gwent et donc dans le client GOG ça apparait en tant que tel.

Reste vraiment l'intégration des amis dans l'interface de l'appli. Gwent directement qui serait vraiment un plus.
 
Last edited by a moderator:
Pour la console je crois que ça doit être les gamertag qui gèrent ça actuellement.

Pour ce que tu dis, autant je suis d'accord, actuellement c'est rare que j'arrive a faire un match amical sans relancer 3 fois le jeu ou le client, autant la cause de tout cela est évidente....C'est une BETA. Pas le jeu...Mais GOG.

Donc forcement quand tu cumule Client BETA + jeu en BETA...Tu obtiens quelques choses qui fail quelquefois. L'idéal serait que GOG s'améliore un peu dans les prochaines mises à jour du coté " Social" du client. Actuellement la liste d'amis, le tchat, les invitations qui bug, les messages lus qui restent en non lus, les notifications de messages alors qu'on en a pas ...bref.

Je pense que a terme le tout sera "upgrade" et on aura un client fluide avec une invitation ingame facile.
 
Le pire pour le moment de mon point de vue c'est quand tu cliques sur le "module" partie entre ami, c'est l'ouverture par dessus de cette fenêtre GOG. Ca fait une superposition de GOG par dessus le Gwent et le focus souris/manette se paume un peu entre les deux.

Ca me fait marrer de toujours download le client GOG en version bêta depuis déjà plusieurs années... Beta un jour, Beta toujours ?
 
Ça doit faire quoi...2 ans a tout casser que Galaxy est sorti. Perso je suis arriver sur Steam en 2010 et la plateforme était déjà bien, mais va en parler au gens qui ont connus les première version...c'était pas top top non plus.

Quand a l'overlay, oui et non, c'est le même principe sur Steam et le même bind de touche d'ailleurs, a savoir Shift + tab et ça pose pas vraiment de problème...si ce n'est la manette qui devient inefficiente, mais c'est la même chose sur Steam.
 

Poppy

Ex-moderator
Bien que le système du client GoG lié au jeu soit encore bien caduque, je dois dire que j'ai déjà noté de grosses améliorations.
J'ai fait partie des toutes premières personnes à pouvoir tester Gwent en Béta et croyez moi, à l'époque il fallait prendre la croix et la bannière pour pouvoir jouer en multi!
Je pense que c'est encore loin d'être parfait mais que c'est sur la bonne voie.
 
Comme dirais je ne sais qui " Rome ne s'est pas faites en un jour" :p Et même que "tous les chemins mènent a GOG" :hmm:




In CDPR we trust :victory:
 
Top Bottom