Annonce du GWENT Partners Open!

+


Préparez-vous pour un peu de GWENT avec vos streamers et créateurs de contenu préférés ! La semaine prochaine, nous organiserons un tournoi spécial avec les partenaires GWENT, au cours duquel vous aurez une chance accrue pour les Twitch Drops avec les barils et la poussière de météorite.




Nous allons commencer avec des matchs Best-of-3 au format suisse :




Jour 1

Mardi 28 avril, 18h - 22h CEST (Rounds 1 et 2)




Jour 2

Mercredi 29 avril, 18h - 22h CEST (Rounds 3 et 4)




Jour 3

Jeudi 30 avril, de 17 h à 23 h CEST (Rounds 5, 6 et 7, si nécessaire)




Nous enchaînerons avec des matchs best-of-5 à élimination directe pour les meilleurs joueurs de la phase précédente :




Finales

Samedi 2 mai, à partir de 12 h 00 CEST




Marquez vos agendas puis restez à l’affût pour plus de détails et l’annonce du line-up !
 
Autant le format BO5 classique je connais, autant le BO3 en format suisse, ça ne me dit rien. Des infos ? :D
 
Bonjour, j'aimerai savoir quand aura lieu la mise à jour des couts de transmutation s'il-vous-plait. Merci

Pour ce qui concerne le tournoi cité, si je comprends bien il sera visible sur twitch? C'est bien ça? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement,
 
Eyh les gens, retour au sujet svp ^^ il ne me semble pas que ça parle de coût de transmutation ^^ Hésitez pas a en parler dans un autre topic dédié si vous voulez :)
 
Salut, comment ça s'organise pour les drops de poussières et de barils? Il faut regarder le live twitch?
 
Ce devrait sans aucun doute être nettement mieux que le "Skirmish" de l'année dernière pour ceux qui l'avaient suivi. Le Homecoming de Gwent n'était alors pas équilibré du tout et pour tout dire pas très fun. La plupart des streamers étaient aigris, et n'avaient qu'une seule envie, finir les matches le plus vite possible, encaisser leur pognon, et mettre les voiles pour Artifact (qui s'est avéré un bide a posteriori dû à un modèle de jeu prenant les joueurs un peu pour des vaches à lait).

C'était extrêmement pénible à regarder, d'ailleurs j'ai zappé rapidement. Un des pires moments de l'histoire de Gwent selon moi.
 
Top Bottom