Announcing Gwent and bolstering Xbox One Collector’s Edition of The Witcher 3: Wild Hunt

+
Hi I hope this is the right place to ask and Im sorry for the stupid question but, are there XBOX CE:s that dont have Gwent? The shop Im going to buy from has old pictures and descriptions without Gwent and the other map. It might be just that they have not updated them and Im just paranoid.
 
Demande pour obtenir les manquants du collector

Salutation
je viens de m Acheté le jeu la version collector sur PS4 et la grosse déception le jeu en France et a € 150 euro le collector Jusque ici tout va bien mais j APPREND que c est le même prix que pour la XBOX ONE Mais en ai pas le droit au 2 jeu de carte ni à la carte tissu Que je trouve inadmissible et Parfaitement dégueulasse étant Donné Que je te l ai payé Exactement Le même prix il serai le Bien Venu Pour Ceux qui comme moi ont Acheté le super - collector d Avoir droit à la même Chose Que les joueurs XBOX ONE que en présentant un justificatif d achat du collector on puisse Recevoir les cartes du jeu et la carte tissu j Espère Que Ma demande sera Entendu Bien Entendu satisfaite est je Doute Être le Seul Dans CE CAS merci de Tenir Compte de ma demande je reste disponible via mon adresse mail Tout concernant ce sujet en espérant recevoir une Réponse Au plus vite de la partie CD Projekt RED
Merci
Cordialement
 
Last edited:
Salut Darman,

C'est inutile de déterrer ce topic. Microsoft a payé pour que la collector sur son support ai des goodies en plus.
Des milliers de personnes ont protesté et CDP n'a pas bougé, je pense que tu peux aller te brosser pour ta demande :)
PS : Pourquoi tu mets des majuscules partout ?
 
iSoelz
salut désolé pour les majuscule j ai eu des problème de traduction auto au début j ai du mis reprendre a 3 foi pour faire le texte et pour répondre a ta question Microsoft a peu être payer mais moi aussi et le même prix que ses joueurs j attend donc en toute logique quelque chose de cd projekt red car ci le contenue est différent au moins avoir la décence de faire soit un quelque chose pour pour comblé le trou sachant que le prix est le même ou de baisser ce prix d achat ou augmenter légèrement son prix pour aussi en profité car tout le monde sait que si on acheté des collector c est pour avoir des Goodies la je me sens flouer est pour être honnête c est ce manque de tact qui ci il ne se règle pas correctement pour ceux qui fond l effort d acheter du coffre collector chez eux risque de me bloquer sur l achat d autre jeu de ce groupe et bien entendu saison pass pense ce que tu veut mais si j avait su la différence je me serai très certainement pas acheter le collector je n aime pas ce principe de l exclusivité cette mentalité de viens chez moi tu en aura plus cd projekt red prétend être différent des autre créateur de jeux j attend de voir ça est ce qu ils me répondront
 
Last edited:
Top Bottom