Apocalypse / Deck Skellige / Variante Skelligaard

+
Je l'ai vu plusieurs fois celui-là, je suis loin de pouvoir le tester( je n'ai pas les cartes), mais il a l'air bien solide. Juste pour info, tu arrives souvent à l'avoir Geralt Aard avec ce deck qui permet d'épurer ta pioche?
 
Si je prends mes stats d'hier soir, sur 4 parties, Aard est sorti 3 fois dans ma main de départ et une fois au début de la deuxième manche. Après il est possible aussi de le récupérer avec dernier vœu.

Après même sans Aard, on peut avoir le même effet avec lacération + aeromancie par exemple.

Aard est surtout indispensable contre les decks météo pour nettoyer une ligne immunisée comme la ligne de cacs d'un deck monstre par exemple.
 
Personnellement j'aurais appelé ton jeu "Nettoyer, balayer, astiquer, casa toujours pimpante"
Il est salement bien accordé ce jeu!
J'aime que tu y aies intégré les nouvelles cartes!

Cela fait un moment que je n'ai pas eut de temps pour jouer mais j'ai trop envie de tenter cette combinaison *__*
 
Idem, ça fait un moment que je n'ai pas pu jouer, mais de prime abord, il donne envie de tenter le deck Skellige !!!
 
Sympa comme nom mais un peu trop long ! :p

Je compte sur vous pour me faire un retour quand vous l'aurez testé !

Je pense qu'il peut encore être amélioré et le sera en fonction des nouvelles cartes qui arriveront par la suite.
 
OK...me faut Coral et Renouveau...Reste plus qu'a farmer XD

Je n'ai pas pu jouer vraiment depuis longtemps non plus, faut dire que je n'avais pas vraiment de deck actualiser sur le le dernier patch.

Merci du partage en tout cas :)
 
Un deck très sympas mais chère à monter :-/

HS: J'ai l'impression que la première vague de membre on un peu baisser leur temps de jeu. On reçoit la clé on joue 3 ou 4 semaines puis après on suit l'actu sans se replonger vraiment dedans.
Moi même depuis début décembre je ne joue plus trop, mais passe sur le forum.
J'ai envie de m'y remettre mais je joue à d'autre jeu en ce moment.
 
Gwent n'est pas un jeu que tu peux jouer 1 aprem entière je dirais...enfin peut être certain mais je pense que enchainer les games c'est chaud. Sans compter le jeu qui récompense de moins en moins.

Hier et avant hier, car j'ai un deck qui marche pas trop mal , j'ai fait mes paliers a 6 et a 12 ...ça m'a prit quand même un peu de temps. Y en a pour environ 10 parties voir un peu plus en fonction des aléa.

Il faut prendre en compte aussi qu'on est en pleine période de fêtes, entre ceux qui sont en vacance qui profitent, ceux qui jouent a des jeux qu'ils ont eu a Noël, ceux qui prennent un break pour raison X ou Y, ceux qui sont simplement pas avec leur PC ou Xbox et ne peuvent pas jouer....tu obtiens pas mal d'absent de base. Après ce que tu décris existe aussi, j'ai moi même fait des pauses une fois de 3 semaines en attendant un patch ou simplement histoire de retrouver du plaisir a rentrer dans le jeu.

 
C'est grosso modo le jeu que je joue en ce moment.

Juste un truc, fait attention à la bombe D, les royaumes du nords joue beaucoup sur le Mardrome en ce moment.
Je joue le Leure, en carte argent supplémentaire, une bonne façon de réutiliser une carte Or Rendu en argent ou d'avoir une énième Résurrection :)

C'est un bon jeu, j'espère avoir bientôt Hjalmar pour finir ma collection et attaquer le classé.

GG pour renouveau, il s'accorde bien à ce jeu ^^
 
Last edited:
Top Bottom