Arnaque

+
Tout est dans le titre !

Après avoir joué deux années à ce jeu où l'aléatoire règne en maître, j'en ai plus qu'assez !

J'ai dépensé beaucoup d'argent pour avoir toutes les cartes et m'élever jusqu'au rang 0 et depuis le début de ce mois, je fais du surplace même en jouant des decks venant de la métasnapchot.

J'ai même plus envie d'ouvrir le jeu tant j'ai envie de vomir. Rien qu'à l'idée que de rester 30 ' à jouer 3 parties et savoir que je vais les perdre; cela m'écoeure.

Echafauder vos decks pour progresser qu'ils disent !

A un certain stade du jeu, ce n'est plus le deck qui fait quoique soit c'est aléatoire
 
Last edited:
CDPR apprécie ton retour, même négatif, mais s'il te plait, la prochaine fois essai de la faire d'une manière moins vulgaire.
Ton message à été éditer pour s'aligner sur les règles d'utilisation du forum.
 
Le hasard est aux jeux de cartes ce que le sel est au forum de jeux vidéos : l'essence même. Donc se plaindre de cela n'est pas très constructif.

Ensuite, CDPR a fait pas mal de travail pour réduire la RNG (disparition du deck reveal pour le NG, possibilité de Thin (voire d'hyperthin) pour de nombreuses factions). Au final, je trouve qu'au contraire le hasard est bien moins présent qu'auparavant. Et heureusement qu'il en reste. Au bout du cinquième deck nain d'affilée, je suis trop content de savoir que la Justice de Novigrad est restée coincée dans le bas du paquet de mon adversaire :p

Enfin, je dois te dire bravo pour ton rang 0. C'est peut-être pour ça que tu ne progresses plus, car il ne reste qu'une poignée de joueurs meilleurs que toi : les pros.
 
"...à ce jeu où l'aléatoire règne en maître... "

:ROFLMAO: Mettez le "KAPPA" svp.
Encore un Post qui remet en cause le jeu plutôt que soit même :ohstopit:
 
Hello, en fait le gros soucis a mes yeux, c'est qu'une fois que LE deck de la saison ou du dlc a été trouvé pour chaqu'unes des factions ont tombe dans une routine abominable dans le sens ou pour être efficace, du moin si on veux monté dans les classements ou la saisons, et bien il faut généralement jouer que ces decks là et étant donné, qu'ils sont copier et utilisé par 90% des joueurs, au final ca deviens routinier, a mon sens c'est un gros soucis actuellement du jeu. Personnellement, j'adore crée des decks qui sortent de l'ordinaire, ou bien des decks a theme ca me rappel le jeu de carte magic quand j'étais ado, malheureusement, il ne faut pas compter sur ce genre de deck, pour monté et atteindre le rang pro, une fois le rang pro atteint, tout dépend de vos ambitions, l'atteindre déja est pas facile, mais après on peux se permettre de s'amuser avec les decks comme c'est mon cas ces derniers temps, ou bien chercher la tête de liste avec les decks du moment. Mais je pense que par la suite, et l'apparation constante, de nouvelles cartes permettra de casser, cette routine de deck meta, plus il y aura de carte et plus l'éventail de possibilité sera énorme. Enfin bref pour mon cas, j'attend mon transfere de compte ps4/pc avec impatience, car tout reprendre a zéro est impossible !
 
Top Bottom