Assignation de touches sur souris avec 5 boutons

+
Salut les gars,

J'ai essayé de trouver une solution similaire à mon problème, peut-être que j'ai mal cherché en tout cas je n'ai rien trouvé.
J'utilise la souris Rival 310 de chez Steelseries donc j'ai 2 boutons supplémentaires (4 et 5) situés sur le flanc gauche.

Je ne peux pas les utiliser dans le jeu même en essayant avec un remappage sur le logiciel Steelseries Engine 3 (exemple: bouton 4 -> G pour les grenades / bouton 5 -> X pour le soin/boost)

Est-ce normal? y a-t-il un mod ou un moyen manuel de modifier cela (en modifiant les fichiers) ?

Merci d'avance les chooms
Bon jeu
 
Salut à toi!

Je comprends pas, j'utilise la Rival 600 sous engine 3 également et je n'ai pas ce problème.

J'ai les bouton B4 B5 et B6 sur le côté. J'ai crée un profile pour Cyberpunk et ca fonctionne bien.

Je me sers du clic molette + B4 et B5. B6 n'étant vraiment pas très accessible, il est libre pour l'instant.

Rien ne se passe quand tu fais tes raccourcis dans le menu du jeux?

J'ai juste mappé ESC sur mon clic souris depuis engine 3, et le reste directement dans 2077.

Par contre fais attention. Regarde que tes 2 touches latérales soient bien activées. Il me semble avoir eu un problème de ce genre au début aussi!
Capture.PNG
 
J'ai une souris 5 bouton aussi et j'ai pu les rebind. Cependant il faut prendre en compte que les touches Ingame ne sont pas toutes reconfigurables...malheureusement. Ahum.
 
Créez un profil, assigner des touches 'NumPad' ensuite charger le profil et dans le jeu réassigner les touches raccourcis à ce que l'on veut...
 
Top Bottom