Astuce pour ouvrir les portes avec des compétences requises !

+
Bonjour les chooms !

Je ne sais pas si c'est l'endroit mais je tenais à révéler ce glitch/astuce je ne sais pas trop pour ouvrir les portes que l'on ne peut pas ouvrir avant un certain niveau.J'ai découvert ça il n'y a pas longtemps, mon personnage principal est basé sur un build technique/hack donc je n'ai quasiment pas de points en force, ce qui n'empêche d'ouvrir certaines pour pour certains contrats. Alors si ça vous arrive, pas de panique ! Il suffit de tuer un ou deux civils, les policiers de la NCPD vont débarquer et ouvrir la porte pour vous !

Alors attention pour être sur que cette astuce fonctionne, il faut vous tenir très proche de la porte à ouvrir et tuer plusieurs policiers pour que d'autres arrivent par un autre endroit. De ce fait, ils ouvrent la porte et vous n'aurez plus qu'à soit les tuer soit vous cacher et revenir continuer votre mission !

N'hésitez pas à me dire si cette technique fonctionne aussi pour vous ^^
 
Salut,

Merci pour l'astuce, mais c'est quel contrat qui te bloque comme ça ? Normalement, il y a presque toujours un second moyen d'entrer avec la capacité technique.
Parfois, une porte te propose les deux spé force ou technique, mais c'est rare.

Avec les " bras de gorille " on doit pouvoir ouvrir les portes, mais ça ne fonctionne pas dommage.
 
Salut,

Merci pour l'astuce, mais c'est quel contrat qui te bloque comme ça ? Normalement, il y a presque toujours un second moyen d'entrer avec la capacité technique.
Parfois, une porte te propose les deux spé force ou technique, mais c'est rare.

Avec les " bras de gorille " on doit pouvoir ouvrir les portes, mais ça ne fonctionne pas dommage.

je ne me souviens plus du nom c'etait un truc avec romeo et juliette c'était le padre qui me l'avait donné et il n'y avait pas d'autres entrées
 
Ah oui, j'ai fait le contrat récemment

Par contre, je t'assure que t'es pas obligé de forcer la porte, si tu fais une seconde run tu peux passer par le balcon en ouvrant le rideau métallique, si t'a le double saut, tu peux même avoir accès directement au balcon de la cible et lui parler.
2021-01-09_2331_1.png

2021-01-09_2332_1.png

2021-01-09_2332_2.png

2021-01-09_2333_1.png
 
Par contre, je t'assure que t'es pas obligé de forcer la porte, si tu fais une seconde run tu peux passer par le balcon en ouvrant le rideau métallique, si t'a le double saut, tu peux même avoir accès directement au balcon de la cible et lui parler.

aïe je savais pas x) ok merci

mais sinon il y en a une autre avec un contrat de wakako dans un sous sol ou il faut suivre les lumieres d'un netrunner
 
De rien, par contre, c'est vrai qu'il y a des pièces à loot ou t'es obligé de forcer la porte, c'est pour ça que j'ai pris les bras de gorille d'ailleurs, dans la description, c'est écrit qu'on peut forcer les portes avec, mais ça marche pas :( ou alors il faut un module avec ?

Oui, là aussi, tu peux passer par le balcon, tu sautes sur la benne à ordures ensuite sur le climatiseur et sur le balcon, tu pourras accéder à la planque.
2021-01-10_0830_1.png

2021-01-10_0831_1.png
 
Top Bottom