Avallac'h , un traitre ?

+
Avallac'h , un traitre ?

Pour rappel : gold, déloyal, 6 points, fait piocher deux cartes puis fait piocher une carte chez l'adversaire

Je suis perplexe devant cette carte qui finalement ne modifie pas le différentiel entre les deux mains en jeu et donne même l'occasion à l'adversaire de piocher une bonne carte.
Dans ces conditions, quels sont les meilleurs moment pour s'en servir et comment peut on l'utiliser au mieux ?
 
C'est vrai que la carte est pas tip top, apres ca illustre assez bien le personnage je trouve. Perso pour des cartes qui sont un peu comme Avallac'h je me dis "Wait and see" Le jeu évolue mine de rien assez vite.
 
En fait, l'avantage principal est de gagner un temps de jeu (et d' espérer une synergie importante des deux cartes piochées avec celles déja en main), plutôt que modifier le card advantage; Ca reste une carte trés subtile ...

 
En fait tu gagnes du card avantage de main, car tu auras peut-être autant de cartes qu'avant de jouer, sauf que c'est à l'adversaire de jouer donc ça te permet de poser la dernière carte. Pas si inutile , je crois que c'est à cause de lui que j'ai perdu tout à l'heure, grâce à la capacité de faction des Scoia'teal j'aurais eu la dernière carte, et puis non gra^ce à Avallac'h
 
Top Bottom