bas du jeu dans ligne de windows

+
bas du jeu dans ligne de windows

Suite à la nouvelle mise à jour. Les choix et mes cartes qui sont au bas sont caché par la ligne de windows. Ce n'était pas le cas avant.
 
Salut Edraa1 ! Aurais tu un screen? As tu essayé de vérifier tes options voir que tu es bien en mode " Fullscreen" ou " Plein écran"? Eventuellement un "Alt+Entrée" ( la touche ) te refait passer en mode plein écran normalement.


 
Alors, c'est pas un problème de Gwent, c'est Windows 10 le problème, j'ai eu ce problème avec d'autres logiciels

LyssandreEvO et LordofRivia J'ai pas de screen sous la main mais en fait, le jeu est bien en plein écran, mais la barre de tâches Windows se superpose par dessus le jeu, c'est pas très gênant niveau gameplay vu que ça cache aucun bouton
 
Aujourd'hui, j'ai joué et tout était correct, je ne peux donc pas vous envoyer un screen. Si le problème reviens, je vais vous en envoyé un
 
JigAmah;n8253130 said:
Alors, c'est pas un problème de Gwent, c'est Windows 10 le problème, j'ai eu ce problème avec d'autres logiciels

LyssandreEvO et LordofRivia J'ai pas de screen sous la main mais en fait, le jeu est bien en plein écran, mais la barre de tâches Windows se superpose par dessus le jeu, c'est pas très gênant niveau gameplay vu que ça cache aucun bouton

D'accord, je comprends mieux.
Cela m'arrive aussi de temps à autre, mais comme je bascule souvent sur le menu pour changer de musique par exemple, ce souci disparait lorsque je reviens sur le gwent.
L'astuce est la suivante : alt + shift (au-dessus du cadenas).

Belle soirée.
 
Top Bottom