Besoin conseil craft légendaire pour deck Skellige.

+
Besoin conseil craft légendaire pour deck Skellige.

Bonjour j'aimerais avoir vos conseils concernant le craft d'une légendaire. J'hésite vraiment entre quelques cartes.
Lougo le dingue, Haljmar, et renouveau. Je possède déjà corail.
Je joue principalement un deck résurrection, un deck axé météo qui 'est pas encore très au point, et un dernier basé sur les portes hache.
L'idéal c'est que cette légendaire puisse me servir dans plusieurs deck ou alors vraiment pour en rendre un très performant.

Des idées ?
 
Pour un deck res', je te conseilles Cerys couplée à sa garde, si tu ne l'as pas encore ;)

Autrement Haljmar est aussi très recommandé. Il passera bien dans un deck meteo ou porteur de hache s'il est accompagné d'une carte tonnere.

Lougo je ne l'ai encore jamais testé
 
Cela dépend vraiment de ce que tu désires jouer et des cartes que tu possèdes qui peuvent accompagner la carte gold que tu recherches.
Pour moi, il faudrait que tu te focalises sur un deck en particulier et là, je pourrai mieux t'aider.
Si tu veux prendre Renouveau, quelles sont les autres cartes Gold que tu peux potentiellement ressusciter ? (il y a Corail déjà)
Pour Lugos, il te faut un deck défausse (avec Sanglier des Mers et ses pirates), ce qui ne semble pas être ton cas (à moins que ce soit le deck météo).
Haljmar est top avec Kambi à côté. Sinon, ça marche sans aussi mais le combo de cartes est légèrement moins bon.
Mais, j'imagine que Kambi ne rentre pas dans un deck porteur de hache.
 
Lalicorne;n7804900 said:
Pour un deck res', je te conseilles Cerys couplée à sa garde, si tu ne l'as pas encore ;)

Autrement Haljmar est aussi très recommandé. Il passera bien dans un deck meteo ou porteur de hache s'il est accompagné d'une carte tonnere.

Lougo je ne l'ai encore jamais testé

Pour l'instant Haljmar a ma préférence. si en plus tu me dit qu'il passe bien dans un deck météo c'est parfait. Il me faut justement de la force de frappe.
Concernant Cerys le fait de mettre les 3 gardes m’embête un peu. je les trouve moins intéressantes depuis qu'elles ont été nerf.

Magnificence;n7807840 said:
Cela dépend vraiment de ce que tu désires jouer et des cartes que tu possèdes qui peuvent accompagner la carte gold que tu recherches.
Pour moi, il faudrait que tu te focalises sur un deck en particulier et là, je pourrai mieux t'aider.
Si tu veux prendre Renouveau, quelles sont les autres cartes Gold que tu peux potentiellement ressusciter ? (il y a Corail déjà)
Pour Lugos, il te faut un deck défausse (avec Sanglier des Mers et ses pirates), ce qui ne semble pas être ton cas (à moins que ce soit le deck météo).
Haljmar est top avec Kambi à côté. Sinon, ça marche sans aussi mais le combo de cartes est légèrement moins bon.
Mais, j'imagine que Kambi ne rentre pas dans un deck porteur de hache.

Mon deck principal est le deck résurrection. J'aimerais un météo solide car dans les premier niveau du ranked il y a pas mal de monstre météo.
Dans ce deck il y a corail donc, yennefer, triss, et gerald ard. Mais triss est la carte gold que je vais enlever.
Le sanglier des mer n'est pas assez intéressant pour l'heure et les decks défausse je vraiment pas convaincu :-/
quand a Kambi je l'avais à un moment mais je l'est décraft car trop compliqué à utiliser.

 
J'ai fait Haljmar. Je l'est aussi mis dans mon deck météo. J'ai rajouter des potion blizzard pour éventuellement enlever l'immuniter et pouvoir détruire l'unité avec les autres grâce à mes cartes de dégâts.
Je le test demain matin.
 
D'accord avec Magni' dans l'ensemble,
je te conseil de virer les potions blizzard, qui ne sont pas assez rentables à mon sens, il y a surement mieux à prendre.
 
Top Bottom