Bloquer une faction comme lors des tournois

+
J'en sais rien, le fait est que j'ai croisé le ng à près de 80 % en moyenne en mode saisonnier.

Aujourd'hui, avant que la saison ne cesse, j'ai eu beaucoup de chance. Je n'ai eu que 14 fois le ng contre 5 fois une des autres factions (en général c'est bien plus)

Oh bravo ...

Je viens de voir les prochaines cartes du ng, ça va pas aider ...

Déjà que je trouvais cette faction "anti-jeu" mais là, ça va être pire.

Mais qui sait, vu qu'on va encore plus être confronté à cette faction, je ne serais peut-être plus le seul à l'ouvrir
 
Perso, je joue l'archétype assimilation depuis qu'il existe, quand il n'y avait que Viego comme carte Or avec assimiler. Par contre, j'ai arrêté de le jouer maintenant que ce deck est Tiers 1 dans la méta. Le côté rigolo du deck est de pouvoir copier les cartes adverses. Si en plus de copier, tu marques des tonnes de points à chaque fois ... un nerf est requis.
 
Bon, ben, je remet une couche

J'ai actuellement beaucoup de mal à faire mes quêtes journalières (eh oui, même elles).

Chaque fois que j'ai envi de jouer au gwent et que je tombe à plusieurs reprises contre le ng (que je forfait systématiquement car JE REFUSE DE JOUER CONTRE NG) ça me coupe l'envie de jouer. Donc, j'arrive à jouer 2 ou 3 parties parties par jour, avec un peu de chance ...

De ce fait, aucune progression en mode classé (de toute façon, ça fait un bout de temps que j'ai laissé tombé ce mode), progression difficile des quêtes du voyage, pratiquement aucun des points bonus, parmi les 14 disponibles chaque jour, obtenu pour chaque manche gagnée (dire qu'il fut un temps où c'était le minimum que j'obtenais quotidiennement, ah le bon vieux temps...) et les quêtes journalières qui s'entassent (enfin, bon, j'en ai 3 d'actives)

J'en reviens au titre de ce topic

DONNEZ MOI LA POSSIBILITE DE BLOQUER UNE FACTION AFIN DE POUVOIR AVOIR A NOUVEAU DU PLAISIR A JOUER A CE JEU


Ps: déjà que je considère le ng de l'anti jeu (il interfère avec ton deck et ton cimetière et ceci sans réponse possible), voilà que les monstres commencent, eux aussi, à s'y mettre. Oh, CDPR, si vous ne savez que créer de l'anti jeu pour faire évoluer le gwent, autant laisser tomber, vous vous êtes trompé de métier !!!
 
Le gros souci du Nilfgaard, c'est qu'il a esquivé tous les nerfs au précédent patch (à part coup de grâce mais bon ...) : il reste Artaud qui marque beaucoup de points tout en étant de base une engine à 1 voire 2 points par tour ... Quant au Nécroseur qui permet de thin son deck en marquant 11 points d'un coup, bah ... non, à part vouloir connaître le dealer de CDPR, j'ai pas de remarque particulière à faire ^^

Après, le nilfgaard reste une faction avec pas mal d'options de contrôle (lock, yenvo ...) mais ça reste faible face à un deck pointslam, ça ne change pas, et c'est loin d'être de l'anti-jeu. Le problème, c'est surtout le coeur assimilate qui est très (trop ?) fort en ce moment ... mais franchement, si le NG te dégoute à ce point, je te conseille de passer à un autre jeu :D
 
Passer à un autre jeu, oui et non

Le gwent est le seul jeu de carte qui m'intéresse, donc oui, je crois que je vais laisser tomber celui-ci

Et non, c'est mon premier et dernier jeu en ligne. Trop d'incertitudes sur l'évolution de ce genre de jeu, retour aux bons vieux jeux solo naratifs
 
Bonjour

Lors des tournois de Gwent, chaque participant élimine une faction de son adversaire (sans oublier que, chez chaque joueur, les 6 factions ne sont pas en lisse).

Donc, je me suis dis qu'il serrait logique d'implémenter cela aussi pour nous.

Mon idée est de nous permettre de faire un choix similaire en créant une fonction (qu'on peut activer/désactiver à sa guise) qui permette d'éviter de jouer contre la faction choisie.


Je vous avoue, j'en peut plus du Nilfgaard, je le rencontre à près de 70% du temps par rapport aux 5 autres factions confondues (et que ce soit en saisonnier ou classé, c'est pareil).

J'en suis venu au point où je forfait la game (et donc j'ai du mal à progresser) car, comme je l'ai dit dans un autre post, il m'est déjà arrivé de le croiser 37 fois en 40 parties.


Et vous, que pensez vous de mon idée ?

Avez vous aussi une faction que vous rencontrez très (trop) souvent ?

Pour ce que ça change, tu joues avec des cartes random, au mode "la patience est une vertue", pourquoi les gens voudraient jouer du NG ? >.>
Parce l''Assimilation condition fonctionne pour chaque carte jouer
Post automatically merged:

Bonjour

Lors des tournois de Gwent, chaque participant élimine une faction de son adversaire (sans oublier que, chez chaque joueur, les 6 factions ne sont pas en lisse).

Donc, je me suis dis qu'il serrait logique d'implémenter cela aussi pour nous.

Mon idée est de nous permettre de faire un choix similaire en créant une fonction (qu'on peut activer/désactiver à sa guise) qui permette d'éviter de jouer contre la faction choisie.


Je vous avoue, j'en peut plus du Nilfgaard, je le rencontre à près de 70% du temps par rapport aux 5 autres factions confondues (et que ce soit en saisonnier ou classé, c'est pareil).

J'en suis venu au point où je forfait la game (et donc j'ai du mal à progresser) car, comme je l'ai dit dans un autre post, il m'est déjà arrivé de le croiser 37 fois en 40 parties.


Et vous, que pensez vous de mon idée ?

Avez vous aussi une faction que vous rencontrez très (trop) souvent ?
Le problème avec nilfgaard c'est leurs capacités chef, surtout imposteur, a tout moment on peut verrouillez n'importe quelle unité quel que son coût de recrutement et en générez une copie du côté opposer et comme si cela ne suffisait pas on l'ameliore du nombre d'unité ayant un attribut sur cette ligne
Ce qui serait juste c'est que le verrouillage ne s'applique qu'aux unités bronze, il y a asservissement aussi qui est agassante surtout avec les deux dernières cartes ajoutez.
L'une d'elle permet littéralement de réorganiser le deck pour jouer que les cartes les plus fortes.
 
Last edited:
Top Bottom